Ecran noir puis menu boot
pintadethebest
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait tomber mon pc lenovo ce matin, mais pas de très haut, je l'ai éteint puis ce soir en voulant le rallumer, l'écran est tout noir puis le menu boot s'affiche, j'ai beau appuyer sue tout ce qui m'est proposé rien ne marche, l'écran reste noir.. Même quand je fais ctrl alt suppr, rien..
Quelqu'un a une idée, j'espère que mon pc n'est pas mort, ça fait qu'un an que je l'ai..
Merci encore pour vos réponses
J'ai fait tomber mon pc lenovo ce matin, mais pas de très haut, je l'ai éteint puis ce soir en voulant le rallumer, l'écran est tout noir puis le menu boot s'affiche, j'ai beau appuyer sue tout ce qui m'est proposé rien ne marche, l'écran reste noir.. Même quand je fais ctrl alt suppr, rien..
Quelqu'un a une idée, j'espère que mon pc n'est pas mort, ça fait qu'un an que je l'ai..
Merci encore pour vos réponses
A voir également:
- Ecran noir puis menu boot
- Dual boot - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salut,
Une chute reste une chute.
Retour SAV à mon avis.
Demandes quand même un devis pour savoir si la note risque d'être salée ou non.
Une chute reste une chute.
Retour SAV à mon avis.
Demandes quand même un devis pour savoir si la note risque d'être salée ou non.
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 509
tombé de haut ou de pas trés haut le disque dur et la carte graphique ont du prendre un sacré coup.
enlever le disque dur et le remettre:peut etre il est pas en place.
essaye cette solution:
Enlèves la batterie et le chargeur, appuies sur le bouton power pendant 30-40 sec, rebranches juste le chargeur et essaies de redémarrer.
enlever le disque dur et le remettre:peut etre il est pas en place.
essaye cette solution:
Enlèves la batterie et le chargeur, appuies sur le bouton power pendant 30-40 sec, rebranches juste le chargeur et essaies de redémarrer.