Problème pilote d'affichage ne répondait plus a été récupéré

Fermé
minouchette71 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 3 nov. 2015 à 02:11
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 3 nov. 2015 à 03:03
Bonjour,

J'ai une question et en vous lisant je me rend compte que je ne suis pas la seule à rencontrer se style de problème, je n'arrive pas à le résoudre malgré que j'ai suivi quelques explications, j'ai un hp pavillon, version Windows 8.1, depuis quelques jours, j'ai cette fenêtre intempestive qui s'ouvre dès que je suis sur internet exploreur et me dit erreur de script voulez vous continuez continuer sur cette page ou ferme, que je clique oui, nom, fermer la croix sa revient sans cesse, j'espère que l'on pourra un peu m'aider, m'expliquer les démarches à suivre pour que sa ne se reproduise plus, je n'avais pas se problème là quand j'étais sous le Windows 7, et aussi, j'ai parfois l'icône forme d'un triangle jaune en disant le pilote d'affichage a cesser de fonction, il a été récupéré, et en mon écran devient noir pendant quelques secondes et se réaffiche après, je n'ose pas mettre le Windows 10 quand que ça n'est pas résolu si j'ai bien compris dans quelques explications que j'aurais lu je n'arrive pas à le faire, il s'agirait une mise jour d'un pilote, ou éventuellement un programme malveillant j'ai déjà fait les analyses avec avast il ne me détecte rien
J'ai vraiment hâte de pouvoir trouver de l'aide, sa devient lourd, malgré que je fais régulièrement mes mises à jour avast et autres, plus le nettoyage des cookies ça n'arrêtes bien vite vous lire
D'avance un grand grand mille merci pour vos réponses en vous souhaitant de passer une très bonne fin de soirée
Bien cordialement à vous toutes et tous
Minouchette71

1 réponse

paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
3 nov. 2015 à 03:03
bjr

ton pilotes et surement pas a jour
va sur https://www.driverscloud.com/fr
installe le petit log
refais la détection
tu va être fixé si tu a un autre pilotes

je te conseille aussi fortement de faire un scan
avec c est 2 log
AdwCleaner
Malwarebytes Anti-Malware
0