Pb Driver Canon lbp5100 - windows7 - 64

lolo -  
fadools Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un nouvel ordi avec windows 7 en 64, et je n'arrive pas à trouver le driver de l'imprimante canon i-sensys lbp5100.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Je suis informaticien à la base, alors toutes les solutions simples et habituelles, j'ai déjà essayé !
A+
Merci,
Lolo
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6

6 réponses

1. lolo

Bonjour,

Merci pour votre réponse :)
    Mais ça ne fonctionne pas.
    Quand je lance le setup : il met le message : Cannot correctly run this installer on this operating system
    Use an installer compatible with your operating system

Je ne sais pas quoi faire !
    Si vous avez des idées, elles sont les bienvenus.

Parce que là je suis obligé de changer d'ordi (j'en ai un autre sur windows xp sp3) pour pouvoir imprimer.

Merci
    A+
    lolo
    0
  2. Anjin san Messages postés 439 Statut Membre 159

...
    0
    1. lolo

Bonjour,

Merci mais ça ne marche toujours pas - il dit : assurer vous que le pilote est bien fait pour un windows 7 x64

A+
      lolo
      0
      1. ERo > lolo

Bonjour Lolo,

J'avais le même problème. Mais têtu comme je suis, j'ai fait une réclamation à Canon.

Après m'avoir expliqué que le driver n'existe pas et qu'ils ne prévoyaient pas de le créer, il m'ont finalement envoyé un lien qui concerne le driver sous Windows 7 en 64 bits, mais il s'agit de la version en Anglais!

Le voici

https://files.canon-europe.com/files/soft38033/software/LBP5100_R113_V310_Win_x64_EN_7.exe

Je l'ai téléchargé et installé hier soir et ...... l'imprimante fonctionne à nouveau!

Les menus sont en Anglais mais je préfère encore celà plutot que de changer mon imprimante, que j'avais achetée il ya qualues mois seulement.

Cordialement

ERo
        0
    2. fadools Messages postés 1 Statut Membre

Je suis dans le même cas, mais cela ne fonctionne toujours pas.
      Cordialement.
      DL
      0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. ERo

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et message d'erreur depuis que j'ai achété il y a 2 semaines un PC fonctionnant sous Windows 7.

Merci de votre aide.

ERo
    0