Clé d'enregistrment windows 7
Résolu
nana
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un pc equipé Windows 7, avec une version d'essai de word et excell valable 60 jours. Je ne peux plus utiliser ces deux logiciels ( bein que je n'ai pas dépassé les 60 jousrs!!!!) Je suppose qu'il faut que j'achète une licence. Sur le site windows, il propose deux pack windows 7 en téléchargement. Lequel doi(je choisir? Mise a niveau ou version complète?
Merci de votre aide!!!!
j'ai acheté un pc equipé Windows 7, avec une version d'essai de word et excell valable 60 jours. Je ne peux plus utiliser ces deux logiciels ( bein que je n'ai pas dépassé les 60 jousrs!!!!) Je suppose qu'il faut que j'achète une licence. Sur le site windows, il propose deux pack windows 7 en téléchargement. Lequel doi(je choisir? Mise a niveau ou version complète?
Merci de votre aide!!!!
A voir également:
- Clé d'enregistrment windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé bootable windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Ton pc si il etait fourni avec windows 7 tu as pas a l'acheté .
Juste de faire une detection pour validé la licence .
Pour Office , il existe des equivalent gratuit trés bien , ex openoffice .
Dit nous se qui ne fonctionne pas dans windows exactement
Ton pc si il etait fourni avec windows 7 tu as pas a l'acheté .
Juste de faire une detection pour validé la licence .
Pour Office , il existe des equivalent gratuit trés bien , ex openoffice .
Dit nous se qui ne fonctionne pas dans windows exactement