Probléme les sims 2 sous windows 7

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 mars 2010 à 14:31
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2010 à 12:35
Bonjour,
Voila, chez mon pére, j'ai windows 7 comme sur mon pc a moi et sur mon pc il marche mais sur celui de mon pére, j'ai beau appuyer sue l'icone et il ne se lanse pas
Pouvez-vous m"aider le plus vite possible svp

A voir également:

9 réponses

Geekette67 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 7
12 avril 2010 à 10:26
Bonjour Marty !

As-tu essayé de charger le jeu en tant qu'administrateur avec un mode de compatibilité ?
Clique sur l'exécutif par un clic droit et choisi "résoudre les problèmes de compatibilité". Choisis de dépanner le problème, indique quel est le problème (généralement le démarrage) et ensuite au choix sélectionne XP Service Pack 2, XP Service Pack 3 ou même Vista, puis démarre le programme et regarde si ça fonctionne. Si ça marche, enregistre les paramètres, sinon tente de le démarrer avec un autre mode.

J'ai un logiciel ancien pour lequel je suis obligée de faire cette étape à chaque démarrage, systématiquement. J'espère que pour tes Sims ça passera mieux.

Cordialement,
Geekette67
2
majindevil Messages postés 38 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1
11 avril 2010 à 20:40
tu as essayer de exécuter an tant administrateur....
1
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 20:11
Merci vous m'aider pas là
0
Je me rappelle plus j'ai tout essayer presque. Même jusqu'à l'exécuter sous l'invite de commande. Je te dit sa je vais l'essayer quand j'irais chez mon pére
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 12:58
J'ai déja essayer mais je réessayerai
0
J'ai essayer mais rien ne se passe
si tu veut passe moi ton é-mail et je t'envoie la video
En message priver
0
Moi sa ma fait le même cout. Il te suffi de tout dssintaller et réinstaller !
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2010 à 06:53
Sa aussi j'y ai déja fait
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 12:35
Je men fous je men sert plus a +
0