Bureau windows 7 mort help please
Résolu
benlouyou
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
benlouyou Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benlouyou Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours, mon bureau est "mort" : je m'explique, il n'y a plus d'icone, seulement les noms (sauf la corbeille ou il y a nom + icone) et il n'y a plus moyen de cliquer sur quoi que ce soit !!!
Plus non plus moyen de faire un clic droit sur le bureau pour quoi que ce soit !!
Pas plus qu'un clic gauche pour selectionner des fichiers ou quoi!
Bref c'est l'horreur !
Si quelqu'un pouvait m'aider
Merci d'avance
depuis quelques jours, mon bureau est "mort" : je m'explique, il n'y a plus d'icone, seulement les noms (sauf la corbeille ou il y a nom + icone) et il n'y a plus moyen de cliquer sur quoi que ce soit !!!
Plus non plus moyen de faire un clic droit sur le bureau pour quoi que ce soit !!
Pas plus qu'un clic gauche pour selectionner des fichiers ou quoi!
Bref c'est l'horreur !
Si quelqu'un pouvait m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Bureau windows 7 mort help please
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
Si tu as win7, tu as du faire des disques de sauvegarde alors tu formate ton pc et tu mets les disques.
Alors en effet, la restauration du systeme est une hypothese, mais peut-etre regarder le panneau de configuration ...
Négatif, à ma connaissance je ne vois pas de paramètre Windows décrivant vos soucis, personnellement je ne perdrai pas de temps et je tenterai une restauration.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question