Bouton Wifi désactivé sur Windows 7

bassattak Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose d'un portable Medion md 96248 .
Je vient d'installer windows 7 a la place de vista, et malgré avoir installé tout les drivers disponible, le bouton me permettant d'activer le WiFi ne fonctionne plus.

Auriez-vous un driver spécifique a me donner, peut être d'une autre marque mais qui marcherais sur celui-ci, ou bien même un code d'activation pour windows 7, ou une fonction ?

Merci d'avance pour vos réponses. :)

A voir également:

3 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Regardes dans le Bios. Ca m'est arrivé avec le Bluetooth
0
bassattak Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire ?
Je ne suis pas un crack en informatique, que veut tu que je regarde dans le bios ?
Peut tu être plus préciser et m'éclairer sur une marche a suivre ?
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Lors du démarrage du PC, appuie sur la touche suppr.
Tu rentre dans un menu en général bleu et blanc.
Cherche ce qui se rapporte aux périphériques mais sans rien toucher (je veux d'abbord voir ce que tu peux faire dans ton Bios).
0
bassattak Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème Résolut.
J'ai chercher dans le BIOS sans résultat, mais j'avais tout simplement mal installé certain drivers.
Bye ;)
0

Mets-le en résolu =)
0