Bouton Wifi désactivé sur Windows 7
bassattak
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un portable Medion md 96248 .
Je vient d'installer windows 7 a la place de vista, et malgré avoir installé tout les drivers disponible, le bouton me permettant d'activer le WiFi ne fonctionne plus.
Auriez-vous un driver spécifique a me donner, peut être d'une autre marque mais qui marcherais sur celui-ci, ou bien même un code d'activation pour windows 7, ou une fonction ?
Merci d'avance pour vos réponses. :)
Je dispose d'un portable Medion md 96248 .
Je vient d'installer windows 7 a la place de vista, et malgré avoir installé tout les drivers disponible, le bouton me permettant d'activer le WiFi ne fonctionne plus.
Auriez-vous un driver spécifique a me donner, peut être d'une autre marque mais qui marcherais sur celui-ci, ou bien même un code d'activation pour windows 7, ou une fonction ?
Merci d'avance pour vos réponses. :)
A voir également:
- Bouton Wifi désactivé sur Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
C'est à dire ?
Je ne suis pas un crack en informatique, que veut tu que je regarde dans le bios ?
Peut tu être plus préciser et m'éclairer sur une marche a suivre ?
Je ne suis pas un crack en informatique, que veut tu que je regarde dans le bios ?
Peut tu être plus préciser et m'éclairer sur une marche a suivre ?