Ecriture windows 7

Résolu/Fermé
mrchocolat Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 10 mai 2011 à 23:12
mrchocolat Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 11 mai 2011 à 20:37
Bonjour,
J'ai windows 7 et dans le panneau de configuration, il y a plusieurs sortes d'écritures dont une que j'apprécie. Mais je ne vois pas a quoi servent ces écritures et si elles sont faites pour tout avoir en cette ecriture j'aimerais la mettre mais je n'arrive pas =$ quelqu'un peut-il m'aider svp merci beacoup!!!=D

ps:désolé si je ne suis pas très clair .
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
10 mai 2011 à 23:16
Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/22894-windows-7-vista-changer-la-taille-et-la-police-de-windows
0
mrchocolat Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 1
10 mai 2011 à 23:24
heu... merci mais ce n'est pas ce que je demandais (même si cela m'intéresse )
moi c'est quand on va dans
-panneau de configuration puis
-apparence et personnalisation puis
-polices

merci
0
Profil bloqué
10 mai 2011 à 23:28
Ah ok !

Alors il s'agit de la bibliothèque de polices (en anglais font) de ton ordinateur.
Par exemple, dans word, tu as différentes polices disponibles. Ces polices, en fait, se trouvent dans le dossier que tu viens de citer. Il en est de même pour tous les logiciels ou autre qui se servent de police. Ils viennent tous prendre leur police dans ce dossier.
0
mrchocolat Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 1
10 mai 2011 à 23:29
aaaaa d'accord merci donc elles ne me servent a rien ?
0
Profil bloqué
10 mai 2011 à 23:34
SIiiiiiii !!!!!
mdr ne les supprime surtout pas ! Sinon elles ne seront plus disponibles.

Par exemple, tu vois ce que j'écris ?
En fait ce ne sont que des codes, qui correspondent à des cases. Dans chacune de ces cases se trouve un symbole.
exemple:
case1: a
case2: b
case3: c
etc.
Et chaque police contient un a écrit différemment, un b écrit différemment, etc...

Si tu n'as plus de police, tu risques fort de ne plus avoir un ordinateur fonctionnel^^
Je ne sais pas ce qui se passerai (il y a surement des fichiers cachés qui assurent un minimum de fonctionnalité), mais tu ne verrais plus que des codes...

(Pour résumer le principe).

Et plus ta bilbiothèque est riche, plus tu peux te servir de police différentes ! Tu peux les télécharger sur le net, et ensuite les mettre dans ce dossier pour pouvoir les utiliser.
0
10 mai 2011 à 23:39
a merci j'ai failli faire une belle gourde!! (cest normal , j'en suis une!ptdr)mais elles pourront me servir a quoi? par exemple cette ecriture ci je ne l'aime pas et est-ce que l'autrre pourra la remplacer??
(tu dois te dire que je suis bête .excuses moi ! =D)
0