Problème Réinstallation windows 7

Résolu
maxa123 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai réinstaller Windows 7 avec les cd fornis lors de l'achat de l'ordinateur puisque je ne pouvais plus redémarrer mon ordinateur parce qu'il y avait un virus assez vilain.

Le problème est que je vois encore le même espace disque utilisé par mon ancien Windows lorsque je vais voir dans le poste de travail. Je suis allée voir dans le gestionnaire de disque pour voir s'il y avait une partition de trop mais il n'y a rien.

Comment est-ce que je peux régler ce problème ? Presque La moitié de mon espace disponible (200 go) est utilisée alors qu'il n'y a rien sur mon nouveau windows

A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

1
maxa123 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup !! Problème résolu =)
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

OK

bonne journée.
0