Windows 7 windows live messenger 9 bug
Résolu/Fermé
pasfox
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
-
6 févr. 2009 à 17:00
Olivier - 15 mai 2011 à 18:30
Olivier - 15 mai 2011 à 18:30
A voir également:
- 0x80041161
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
mrolland57
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
14
8 sept. 2009 à 11:43
8 sept. 2009 à 11:43
Bonjour, Pouvez-vous me donner la nature du bug, (message d'erreur?)
Je vous conseil de tester cette astuce qui règle un "bug" d'affichage. Il est fort probable que ca puisse corriger votre problème.
http://sevenmania.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=14:comment-corriger-le-bug-windows-live-messenger-2009&catid=4:logiciels&Itemid=3
Je vous conseil de tester cette astuce qui règle un "bug" d'affichage. Il est fort probable que ca puisse corriger votre problème.
http://sevenmania.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=14:comment-corriger-le-bug-windows-live-messenger-2009&catid=4:logiciels&Itemid=3
Moi aussi j'ai un problème de connexion a WL Mail & Messenger, sous Windows 7.
En ce qui concerne WLMail le message est le suivant:
Impossible de démarrer WLM. Peut être ce programme n'est il pas correctement installé. Assurez vous que votre disque n'est pas plein ou que vous disposez de suffisamment de mémoire. (0x80041161)
En ce qui concerne WLMail le message est le suivant:
Impossible de démarrer WLM. Peut être ce programme n'est il pas correctement installé. Assurez vous que votre disque n'est pas plein ou que vous disposez de suffisamment de mémoire. (0x80041161)
je ve telecharger windowslive messenger et vous meter a chaque fois tapez le code sa ménerve sa jai10ans si vous savez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous n'avez qu'a changer la compatibilité de votre ''windows live messenger'' pour se faire vous avez juste a faire click droit sur messenger,proprieté,compatibilité vous cocher ''Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:'' et vous mettez vista (service pack 2) appuyez sur appliquer et ok. redémarré windows live messenger et voila!
Jespère vous avoir aidez un peu
Jespère vous avoir aidez un peu