Windows 7 windows live messenger 9 bug

Résolu/Fermé
pasfox Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019 - 6 févr. 2009 à 17:00
 Olivier - 15 mai 2011 à 18:30
Bonjour,
salut tout le monde j ai windows seven beta et windows live messenger 9 qui bug au demarrage j ai vu que sur le web baiser l acellerration materielle pourait corriger le bug mais je sais pas comment faire c est en anglais merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Voici la réponse a vos question.. n'oubliez pas .. Google est votre ami :

https://www.wikikou.fr/
2
Même problème...
0
mrolland57 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 14
8 sept. 2009 à 11:43
Bonjour, Pouvez-vous me donner la nature du bug, (message d'erreur?)

Je vous conseil de tester cette astuce qui règle un "bug" d'affichage. Il est fort probable que ca puisse corriger votre problème.



http://sevenmania.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=14:comment-corriger-le-bug-windows-live-messenger-2009&catid=4:logiciels&Itemid=3
0
Moi aussi j'ai un problème de connexion a WL Mail & Messenger, sous Windows 7.

En ce qui concerne WLMail le message est le suivant:
Impossible de démarrer WLM. Peut être ce programme n'est il pas correctement installé. Assurez vous que votre disque n'est pas plein ou que vous disposez de suffisamment de mémoire. (0x80041161)
0
isabelle51 > Nemoz
16 mars 2010 à 00:42
bonjour je voudrais savoir si tu as tjs se probleme avec msn car moi oui et si tu a reussi a la resoudre comment as tu fait.. voilà merci d'avance de ton aide j'en ai marre!
0
Baa Moi Sque j'ai fei c que J'aiété dans Paramètre Msn && Aprei Tu Réparez L'eureur Pour Mooi saas amrchei , petit conseil , télécharger Ccelner sa netoi votre ordi Super mtn Mon pc Rame plu :)
0
je ve telecharger windowslive messenger et vous meter a chaque fois tapez le code sa ménerve sa jai10ans si vous savez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous n'avez qu'a changer la compatibilité de votre ''windows live messenger'' pour se faire vous avez juste a faire click droit sur messenger,proprieté,compatibilité vous cocher ''Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:'' et vous mettez vista (service pack 2) appuyez sur appliquer et ok. redémarré windows live messenger et voila!

Jespère vous avoir aidez un peu
0