Probleme URGENT windows 7

Résolu/Fermé
tefri Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - Modifié par tefri le 14/05/2011 à 00:44
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 14 mai 2011 à 00:46
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, j'ai formaté mon laptop avec Windows 7. J'avais tout installer (driver, logiciel, ...) puis j'ai redémarré mon ordinateur. Et là plus rien, mon ordi démarre et se met sur le mode "system recovery options" de Acer.
Cinq options viennent à moi :
- Réparation du démarrage
- Restaurer le système
-Restauration de l'ordinateur Windows
-Outil Diagnostics de la mémoire Windows
-Invite de commandes
Mais dans toutes ces options aucunes ne donnent de résultat et il est impossible de démarrer l'ordinateur. J'ai essayer de le lancer en mode sans échec, ... mais rien n'y fait il revient toujours sur ce menu.
Aidez moi svp !!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mai 2011 à 00:38
Bonsoir,


Qu'est-ce que vous avez tous à dire URGENT!

vu que presque tout le monde déclare son problème URGENT, même lorsque ça ne l'est pas, ça ne sert à rien de l'inscrire.

et ce n'est pas parce qu'il est écrit "URGENT" qu'on va répondre plus vite!
On répond quand on sait
on ne sait pas, que ce soit urgent ou pas, on répond pas



Concernant ton problème, étant donné que le crack de windows est illégal, et que CCM est illégal, nous ne pouvons pas t'aider (que ce soit urgent, urgentissime, semi-urgent)
0
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 366
Modifié par soulsy le 14/05/2011 à 00:47
Tout est dit, rien de plus à rajouter. Si ce n'est que tu peux utiliser le recovery fournit par le fabricant de ton pc qui est adapté à ton matériel et légal.
0