Lecture de fichiers Midi sous Windows7
gouessas
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir mon nouveau pc portable équipé de Windows7...
avec un bon i3 de dans...
tout marchai très bien jusqu'à présent..
mais depuis peut je ne peut plus lire les fichiers Audio MIDI, et, "pire", je ne peut même plus les Importer dans mon logiciel de traitement "cubase".
les messages qui apparaissent sont:
1/ Avec windows media player:
""Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.""
2/ Avec mon logiciel de son:
""not enought memory to create song""
je viens d'avoir mon nouveau pc portable équipé de Windows7...
avec un bon i3 de dans...
tout marchai très bien jusqu'à présent..
mais depuis peut je ne peut plus lire les fichiers Audio MIDI, et, "pire", je ne peut même plus les Importer dans mon logiciel de traitement "cubase".
les messages qui apparaissent sont:
1/ Avec windows media player:
""Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.""
2/ Avec mon logiciel de son:
""not enought memory to create song""
A voir également:
- Lecture de fichiers Midi sous Windows7
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture fichier epub - Guide
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
Bonjour
Essaie ce logiciel pour la lecture des Midi.
https://vanbasco-karaoke-player.fr.softonic.com/
Pour ton cubase, il n'est peut être pas compatible Win 7.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Essaie ce logiciel pour la lecture des Midi.
https://vanbasco-karaoke-player.fr.softonic.com/
Pour ton cubase, il n'est peut être pas compatible Win 7.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !