Résolution écran windows 7
triwix
Messages postés
306
Statut
Membre
-
Alpha3589 -
Alpha3589 -
Bonjour,
J'ai mis windows 7 sur un PC portable acer 9302, ca fonctionne , mais la résolution de l'ecran est trop faible la page s'affiche énorme à l'écran je ne voit pas toute la largeur.
y'a t-il moyen d'afficher les pages web et autres de facon à en voir toute la largeur sur l'écran? Car j'ai mis la résolution la plus haute que je pouvais.
Merci d'avance de votre aide
--
Patience est mère de surretée
J'ai mis windows 7 sur un PC portable acer 9302, ca fonctionne , mais la résolution de l'ecran est trop faible la page s'affiche énorme à l'écran je ne voit pas toute la largeur.
y'a t-il moyen d'afficher les pages web et autres de facon à en voir toute la largeur sur l'écran? Car j'ai mis la résolution la plus haute que je pouvais.
Merci d'avance de votre aide
--
Patience est mère de surretée
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
bonjour
quelle est la résolution en question?
as tu installé les pilotes de la carte graphique integré? -
Bonjour,
la résolution est de 1024 X 768 je n'ai pas au dessus
Oui les pilotes kles plus récents de la carte vidéo sont installés, mais il appel l'écran " standard VGA plug and play ", faut-il que je trouve les pilotes de l'écran?
Merci d'avance -
bonjour
il y a certainement au dessus.
il n'a pas du trouver les pilotes adéquates dans sa base
vas ici
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
ensuite dans la partie "option 2"
clique sur "trouvez mes pilotes"
De ce que j'ai vu tu as une carte nvidia
-
Ok je vais essayer, merci.
Car quand je vais sur le site de acer ils me dit que mon portable n'est pas compatible avec W7
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'avais le même problème et n'ai absolument pas réussi à le résoudre de quelques manière que ce soit jusqu'au moment où je me suis décidée à faire un scan minutieux complet au démarrage, incluant toutes les extensions et la détection de logiciels malveillants, de tous mes disques durs(c'est très long quand on a 1to d'espace disque!). Maintenant, le problème est résolu et je peux retrouver mes jeux en plein écran. Mon antivirus a trouvé plusieurs erreurs et deux virus touchant Java.(sélectionner l'option "mettre en quarantaine")