Résolution écran windows 7
triwix
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
Alpha3589 -
Alpha3589 -
Bonjour,
J'ai mis windows 7 sur un PC portable acer 9302, ca fonctionne , mais la résolution de l'ecran est trop faible la page s'affiche énorme à l'écran je ne voit pas toute la largeur.
y'a t-il moyen d'afficher les pages web et autres de facon à en voir toute la largeur sur l'écran? Car j'ai mis la résolution la plus haute que je pouvais.
Merci d'avance de votre aide
J'ai mis windows 7 sur un PC portable acer 9302, ca fonctionne , mais la résolution de l'ecran est trop faible la page s'affiche énorme à l'écran je ne voit pas toute la largeur.
y'a t-il moyen d'afficher les pages web et autres de facon à en voir toute la largeur sur l'écran? Car j'ai mis la résolution la plus haute que je pouvais.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Résolution écran windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
bonjour
quelle est la résolution en question?
as tu installé les pilotes de la carte graphique integré?
quelle est la résolution en question?
as tu installé les pilotes de la carte graphique integré?
Bonjour,
la résolution est de 1024 X 768 je n'ai pas au dessus
Oui les pilotes kles plus récents de la carte vidéo sont installés, mais il appel l'écran " standard VGA plug and play ", faut-il que je trouve les pilotes de l'écran?
Merci d'avance
la résolution est de 1024 X 768 je n'ai pas au dessus
Oui les pilotes kles plus récents de la carte vidéo sont installés, mais il appel l'écran " standard VGA plug and play ", faut-il que je trouve les pilotes de l'écran?
Merci d'avance
bonjour
il y a certainement au dessus.
il n'a pas du trouver les pilotes adéquates dans sa base
vas ici
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
ensuite dans la partie "option 2"
clique sur "trouvez mes pilotes"
De ce que j'ai vu tu as une carte nvidia
il y a certainement au dessus.
il n'a pas du trouver les pilotes adéquates dans sa base
vas ici
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
ensuite dans la partie "option 2"
clique sur "trouvez mes pilotes"
De ce que j'ai vu tu as une carte nvidia
Ok je vais essayer, merci.
Car quand je vais sur le site de acer ils me dit que mon portable n'est pas compatible avec W7
Car quand je vais sur le site de acer ils me dit que mon portable n'est pas compatible avec W7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais le même problème et n'ai absolument pas réussi à le résoudre de quelques manière que ce soit jusqu'au moment où je me suis décidée à faire un scan minutieux complet au démarrage, incluant toutes les extensions et la détection de logiciels malveillants, de tous mes disques durs(c'est très long quand on a 1to d'espace disque!). Maintenant, le problème est résolu et je peux retrouver mes jeux en plein écran. Mon antivirus a trouvé plusieurs erreurs et deux virus touchant Java.(sélectionner l'option "mettre en quarantaine")