Product Key Windows 7
Résolu/Fermé
Anymouz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
tal>J'aimerais savoir pourquoi CCM.net supprime les dons de clef CD aux utilisateurs alors que ceci est parfaitement légal =O ?</ital>
</gras>
(La charte ne cite pas ce genre de comportement)
tal>J'aimerais savoir pourquoi CCM.net supprime les dons de clef CD aux utilisateurs alors que ceci est parfaitement légal =O ?</ital>
</gras>
(La charte ne cite pas ce genre de comportement)
9 réponses
-
Bonjour,
Parce que c'est interdit par le biais d'un forum. -
Et que Micorosft est une entreprise à but lucratif, pas un organisme de charité.
-
Ce n'est absolument pas légal. Pour obtenir une clé il faut acheter une licence.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Parce qu'en gros ta clé risque de servir à 86515 connectés ;-\
-
La loi...
Le don de clé de licence n'est pas interdit... cependant, il est formellement interdit de poster dans un forum, dans un blog ou tout autre support internet, une clé d'un logiciel. -
>Microsoft ne mérite pas de gagner tout l'argent qu'il récolte ! C'est tout, j'aimerais qu'on m"explique juste pourquoi ils vendent des OS à 200 voir 300 € alors que sortis de chaine ces trucs valent pas plus de 50 € .. et encore je suis sympa </gras>--'
-
@Anymouz
Si ce que fait Microsoft ne te plait pas, et bien n'achète pas Windows et tourne toi vers OSX ou vers Linux ! -
Si t'es pas content avec la politique de micorsoft ben c'est simple tu n'utilises pas leurs produits !
Microsoft ne mérite pas de gagner tout l'argent qu'il récolte ! C'est tout, j'aimerais qu'on m"explique juste pourquoi ils vendent des OS à 200 voir 300 € alors que sortis de chaine ces trucs valent pas plus de 50 € .. et encore je suis sympa --'
Ah bon et pourquoi ? Il faut argumenter dans la vie mon coco !