Product Key Windows 7
Résolu/Fermé
Anymouz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
tal>J'aimerais savoir pourquoi CCM.net supprime les dons de clef CD aux utilisateurs alors que ceci est parfaitement légal =O ?</ital>
</gras>
(La charte ne cite pas ce genre de comportement)
tal>J'aimerais savoir pourquoi CCM.net supprime les dons de clef CD aux utilisateurs alors que ceci est parfaitement légal =O ?</ital>
</gras>
(La charte ne cite pas ce genre de comportement)
A voir également:
- Product Key Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La loi...
Le don de clé de licence n'est pas interdit... cependant, il est formellement interdit de poster dans un forum, dans un blog ou tout autre support internet, une clé d'un logiciel.
Le don de clé de licence n'est pas interdit... cependant, il est formellement interdit de poster dans un forum, dans un blog ou tout autre support internet, une clé d'un logiciel.
>Microsoft ne mérite pas de gagner tout l'argent qu'il récolte ! C'est tout, j'aimerais qu'on m"explique juste pourquoi ils vendent des OS à 200 voir 300 € alors que sortis de chaine ces trucs valent pas plus de 50 € .. et encore je suis sympa </gras>--'
@Anymouz
Si ce que fait Microsoft ne te plait pas, et bien n'achète pas Windows et tourne toi vers OSX ou vers Linux !
Si ce que fait Microsoft ne te plait pas, et bien n'achète pas Windows et tourne toi vers OSX ou vers Linux !
Si t'es pas content avec la politique de micorsoft ben c'est simple tu n'utilises pas leurs produits !
Ah bon et pourquoi ? Il faut argumenter dans la vie mon coco !
Microsoft ne mérite pas de gagner tout l'argent qu'il récolte ! C'est tout, j'aimerais qu'on m"explique juste pourquoi ils vendent des OS à 200 voir 300 € alors que sortis de chaine ces trucs valent pas plus de 50 € .. et encore je suis sympa --'
Ah bon et pourquoi ? Il faut argumenter dans la vie mon coco !