Skype et windows 7 ...

Résolu/Fermé
Sweet - 4 sept. 2010 à 09:13
 Daudy - 27 mai 2011 à 17:03
Bonjour,

Je suis équipé de W7 depuis plusieurs mois. Il y a une quinzaine de jour une grosse mise a jour à eu lieu, depuis skype ne démarre plus et Tuneup plante.
J'ai beau désinstaller et réinstaller ... rien à faire.
Qqu'un connait il le même problème et avez vous une solution ????

Merci



A voir également:

3 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
16 oct. 2010 à 17:55
Bonjour,

J'ai rencontré à plusieurs reprises une incompatibilité entre TuneUp Utilities et Windows 7 surtout en 64 bits.

Si ce logiciel est installé sur votre pc, je vous conseille de le désinstaller et ensuite de redémarrer le PC.

Merci de me tenir au courant.

Cordialement
2
Il y a eu une misse a jour Windows récemment.
Depuis plus de problème avec Skype t Tune up

Merci quand même
1
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
16 oct. 2010 à 20:14
Merci pour l'info ;-)
0
Solution au problème récent:

http://heartbeat.skype.com/2011/05/problems_signing_into_skype_an.html 


Google traduit aussi!
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Après une mise à jour, il n'était plus possible de le démarrer. J'ai aussi désintallé et réinstallé plusieurs fois mais rien y fait (version 5.0) L'icone apparait bien sur l'écran mais lorsque je clique dessus rien ne se passe. Lorsque je fais une recherche pour résoudre les problèmes : incompatibilité du programme.

Comme ma famille habite très loin c'est un des seul moyen de communiquer avec elle sans me ruiner en facture de téléphone. Alors si quelqu'un a une solution pour nous ce serait fort sympathique de nous le faire savoir.

Configuration Windows 7 édition starter.


Merci pour les suggestions.
0