Pas de son sous windows 7

Pchoux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pchoux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Acer AOA150 avec windows 7 comme système d'exploitation, mais voilà depuis peu je n'ai plus aucun son et ce malgré l'activation du périphérique audio, quand je vérifie dans le gestionnaire de périphériques partie autre périphérique, il me dit qu'il faut mettre à jour les pilotes et lorsque je lance sa me dit que windows n'a trouvé aucun périphérique.... J'ai recherché partout sur le net des soluces mais toutes étaient pour un acer avec windows xp or comme je vous l'ai dit j'ai Windows 7 pro 64bits sur le mien HELP ME pleaseeee au fait ma carte audio c'est Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Essaie --> celui-ci
0
Pchoux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay! J'essaie immédiatement et je te fais signe!
0
Pchoux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Solution appliquée mais toujours pas de son
0
fafy32 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut. vas sur TLD et lance detection.Il te demandera de telecharger un logiciel.Fais le et puis il se chargera de te donner les drivers qui manques
0

Je viens de constater que j'ai le son quand je branche un périf audio mais pas quand c'est le haut parleur
0

Bon je vais me contenter de mes écouteurs :(
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Ta carte son est correctement installée puisque tu as du son avec certains périphériques. Inutile donc de chercher du côté pilote.

Dans le Panneau de config, Son, Onglet Lecture tu devrais pouvoir faire le réglage qui activera tes haut-parleurs.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ils sont activés mais hélas aucun son....
0