Aero sous windows 7 (cherche pilote nvidia)
Résolu
binary-file
Messages postés
521
Membre
Dernière intervention
-
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis bien embêter car j'ai une très vielle machine (un vieux compaq evo...).
je suis sous Windows 7 (j'ai un peut mijoter mon ordi au petit oignons ^^)
donc voila ma config.
processeur : 2.60 ghz
rame : 768 (utilisable)
carte son
ect
mais ce qui m'enerve le plus c'est que je me retrouve avec une carte graphique nvidia geforce4 mx 440 (pas les autre genre wiht ect mais bien la pure 440)
outre, je voudrais pouvoir lancer aero sur mon pc et il me dit que les pilotes wddm son compatibles et qu'il faut mette a jour.
impossible car apparemment c'est déjà a jour, mais si un bon chercheur googlelien voudrais me faire la gentillesse de me trouver ce fameux pilote.
alors là je serais aux anges!
cordialement!!!
<config>Windows 7 ultimate éditionconfig>
Les enfants que veux dire COD?
call of duty madame :)
je suis sous Windows 7 (j'ai un peut mijoter mon ordi au petit oignons ^^)
donc voila ma config.
processeur : 2.60 ghz
rame : 768 (utilisable)
carte son
ect
mais ce qui m'enerve le plus c'est que je me retrouve avec une carte graphique nvidia geforce4 mx 440 (pas les autre genre wiht ect mais bien la pure 440)
outre, je voudrais pouvoir lancer aero sur mon pc et il me dit que les pilotes wddm son compatibles et qu'il faut mette a jour.
impossible car apparemment c'est déjà a jour, mais si un bon chercheur googlelien voudrais me faire la gentillesse de me trouver ce fameux pilote.
alors là je serais aux anges!
cordialement!!!
<config>Windows 7 ultimate éditionconfig>
Les enfants que veux dire COD?
call of duty madame :)
A voir également:
- Aero sous windows 7 (cherche pilote nvidia)
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
8 réponses
ce pilote engendrais des erreurs de compatibilité.
je l'ai donc remplacer par un autre mais celui-ci ne prend pas en charge aero
je l'ai donc remplacer par un autre mais celui-ci ne prend pas en charge aero
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ho il y a quelqu'un?
n'as tu pas compris que chaque périphérique a un pilote différent pour les divers systèmes d'exploitation?
ton pc étant certainement fourni d'origine sous xp, il n'existe aucun pilote adapté à w7
d'autant que les pc oem ont souvent des accessoires spécifiques aux fonctions réduites pour comprimer le prix de revient
as tu cherché chez compaq?
ton pc peux rendre de précieux services, mais avec xp home
il n'a pas été construit pour tourner avec w7
mais c ton choix
ton pc étant certainement fourni d'origine sous xp, il n'existe aucun pilote adapté à w7
d'autant que les pc oem ont souvent des accessoires spécifiques aux fonctions réduites pour comprimer le prix de revient
as tu cherché chez compaq?
ton pc peux rendre de précieux services, mais avec xp home
il n'a pas été construit pour tourner avec w7
mais c ton choix
lis mon dernier topique : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22209187-passer-de-windows-a-ubuntu-avant-gout#p22209343