Soucis installation windows 7 via USB

purplepuce Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec un de mes pc portable, il ne lance pas Windows j'ai tout essayé dernière solution... réinstaller un Windows mais mon lecteur cd ne fonctionne pas...

On m'a donner une clé USB avec un dossier Windows 7 et je souhaite installer ce système via la clé USB...

Lorsque je boot sur la clé USB le pc me dit...

MISSING OPERATING SYSTEME...

Je pense que ce n'est pas en .ISO donc le pc ne veux pas le prendre...

Je ne sais pas comment faire...

Merci de m'aider si c'est possible...

Si besoin de plus ou de meilleures explications je suis disponible.

A voir également:

1 réponse

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
On m'a donner une clé USB avec un dossier Windows 7 et je souhaite installer ce système via la clé USB...
Quel dossier Windows ? Windows est soit sur CD, soit en format ISO, mais pas dans un dossier.

Voici comment créer une clé d'installation Windows 7 :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/

j'ai tout essayé dernière solution... réinstaller un Windows mais mon lecteur cd ne fonctionne pas...
Tout essayé, probablement pas ^^
Démarrage en mode sans échec ? Un Live USB Linux ? Recherché s'il y avait une partition de Restauration ? Il s'agit d'un PC de marque ?

"Fukushima mon amour"
Adieu les conflits de générations, tout le monde aura l'ostéoporose :-(
0