Ecran de Demarage de Windows 7
Résolu
sowomar83
Messages postés
624
Membre
Dernière intervention
-
Guiver Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guiver Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'avais une version Windows 7 en francais mais je l'ai formatté pour une version anglaise mais depuis au demarage mon ordi me demande le choix de deux systeme la version anglaise et Francaise Or la version francaise je l'ai desinstaller donc plus bonne.
Svp que faire pour enlever ce choix a chaque demarage ?
MERCI D'AVANCE @ TOUs & bnne SOIréE
C'est en forgeant kon devient forgeront alors a tous ceux ki sont débutants comme moi ne vous découragés pas
j'avais une version Windows 7 en francais mais je l'ai formatté pour une version anglaise mais depuis au demarage mon ordi me demande le choix de deux systeme la version anglaise et Francaise Or la version francaise je l'ai desinstaller donc plus bonne.
Svp que faire pour enlever ce choix a chaque demarage ?
MERCI D'AVANCE @ TOUs & bnne SOIréE
C'est en forgeant kon devient forgeront alors a tous ceux ki sont débutants comme moi ne vous découragés pas
A voir également:
- Ecran de Demarage de Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Double ecran - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Retourner ecran windows - Guide
3 réponses
Salut
Essaye cette manip (pour toi, les mots seront évidemment en anglais)
-Démarrer
-Clic droit sur "Ordinateur"
-Propriétés
-A gauche dans la fenêtre nouvellement ouvert "clic gauche sur "Paramètre système avancés" (c'est le dernier)
-Dans la nouvelle fenêtre, clic gauche sur "Paramètres..." dans "Démarrage et récupération" (le dernier de l'onglet)
-Choisis le choix par défaut que tu souhaites dans la liste déroulante
-Décoche "Afficher les système d'exploitation pendant 30 secondes" (première case)
-Valide
-Redémarre et tiens nous au courant
Essaye cette manip (pour toi, les mots seront évidemment en anglais)
-Démarrer
-Clic droit sur "Ordinateur"
-Propriétés
-A gauche dans la fenêtre nouvellement ouvert "clic gauche sur "Paramètre système avancés" (c'est le dernier)
-Dans la nouvelle fenêtre, clic gauche sur "Paramètres..." dans "Démarrage et récupération" (le dernier de l'onglet)
-Choisis le choix par défaut que tu souhaites dans la liste déroulante
-Décoche "Afficher les système d'exploitation pendant 30 secondes" (première case)
-Valide
-Redémarre et tiens nous au courant
Merci Bcp & Bnne Soirée