Problème avec dreamweaver 8 et windows 7

flamel Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 flamel -
Bonjour,

J'utilise Dreamweaver 8 et avec windows 7 je ne peux plus insérer une image.
La commande insérer -> image provoque la fermeture du logiciel.
Créer un lien provoque aussi la fermeture du logiciel.
Est-ce un incompatibilté ou est-ce que ça vient de chez moi ?

Merci si vous pouvez m'aider.

Configuration: Windows Internet Explorer 8.0
A voir également:

8 réponses

estelle69

Bonjour
A priori, ni dreamweaver ni flash 8 n'est compatible avec windows 7
J'ai essayé d'installer les deux mais les installation bloquent a un certain stade (a noter que j'ai essayé l'utilitaire de compatibilité de windows avec les options windows 2000, XP sp1, XP sp2, Vista, Vista sp1, Vista sp2, windows 98 et windows 95...aucun ne marche)
Avez vous trouver une solution?
3
dundy

Bonjour

J'utilise un pc doter d'un processeur I7 a 2.67 gighz avec le logiciel d'exploitation windows 7, je n'ai aucun probleme avec dreamweaver 8.0 et non plus avec mon portable doter de vista, tout fonctionne a merveille.

vérifier vos configuration systeme!!!
0
coeurdor

zut flut je ne travaille qu'avec dramweaver 8 mon pc ayant lacher je viens de m'en racheter un nouveau avec windows 7 grrrrrrrrrrrrrrr inpossible d'installer dreamweaver 8 comment ca marche, comment faire merci
0
YouNan

J'ai exactement le même problème!!!! je vais tenté de jointe le support ADOBE!!! Je vous tiendrais au-courent!!!
0
dogmongo

il existe un patch de compatibilité pour vista qui empêche les fermeture du logiciel et corrige les bug au niveau des compte ftp intégrés à dw8, personnellement depuis qui je l'utilise sous seven il marche mais il est bourré de bug, surtout au niveau des arborescences de fichier et répertoires, c'est très perturbant et gênant, bien entendu on devra passer à une version supérieur qui coute une fortune pour pouvoir avoir une version qui tourne correctement, je suis à deux doigt de resortir le bloc note pour bosser.
0
crabozor

Bonjour
Au cours de l'instal de flash8 et dream8, j'ai laisser finir le processus (même si la barre de progression semble figer) et apres avoir mis les executables d'instalation en mode de compatibilité Vista pack2. Cela semble fonctionner, reste à tester les progs et voir s'il ya pas trop de bugs.
Bonne chance !!!!
0
flamel

Bonjour et merci pour ls réponses.
Maintenant ça marche normalement et je ne sais pas la cause.
Cordialement.
0
mch2012

Bonjour,
juste un renseignement,
vous voulez dire qu'en installant Dream8 il faut excecuter l'installation en mode de comptabilité Vista pack2 mêm en utilisant Windows 7 ?
merci de votre réponse
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flamel Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème s'est résolu tout seul, je ne sais pas comment.
0
zdot Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problème, mais il est un peu diffèrent.

J'ai installé Dream 8 et je l'ai utilisé pendant quelques jours sans problème, même si il y avait des problèmes pour reconfigurer mes sites. Tout d'un coup, j'ai perdu tout les sites que j'avais reconfiguré. En reconfigurant les sites, le programme à planté pendant qu'il recréait le cache d'un site. Depuis, il commence à s'ouvrir et ferme tout de suite.

Je l'ai réinstallé, utilisé la compatibilité des programmes, rien à faire.

maintenant l'icone sur le bureau comporte le logo administrateur' alors qu'il n'est pas configuré en administrateur dans les propriétés du software......

J'ai téléchargé Coffee cup HTML editor en attendant, mais le programme est pas terrible et je n'ai pas envie de l'acheter ni de faire une mise à jour trop chère pour dream.
0
GreG

Bonjour,

pour l'installation, je crois que j'ai du agir sur les fichiers de dreamweaver pour changer les droits dessus (je me rapelle plus comment j'ai fait, mais c'est la version 64 bits de windows 7).

En gros, je l'ai installé dans "programmes files (x86)" ...et pas dans "programmes". ça a fonctionné parfaitemant jusqu'à il y a peu.

Depuis la mises à jour de 7 (pack 1 ?), dreamweaver bug sur les transferts FTP car il efface de sa mémoire les Mots de passes juste avant le tranfert (ma question ici si vous êtes dans le même cas : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22182541-bug-ftp-sur-dreamweaver-8-windows-7

Bref, on semble tous avoir des problèmes différents, mais peut etre que la cause est la même ???...
0
flamel

Mes problèmes avec Dreamweaver ont disparu et je ne sais pas pourquoi.
C'est peut-être à l'occasion d'une mise à jour ?
0