Dèsinstaller win 7

Résolu
visiteur -  
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installer le windows seven sur mon xp , il a transformer tous le désigne de lordi en win 7 ce logiciel pour prèsiser il est comme vistamizer , alors maintenant je veux dèsinstaller le win 7 de mon ordi mai je ne sais pas comment , jai beau chercher dans c:/ mai jai pas trouver le pakage de dèsinstalation alors si quelqun peu m'aider merci

A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour

windows 7 et même les autres ne se désinstallent pas, faut le savoir, seule solution formatage du disque et installation du système d'exploitation désiré
0
visiteur

merci pour ta réponse mai si tu connais vistamizer par exemple tu va comprendre de quoi je parle
0
visiteur

a vrai dire jai pas installer tou le windows ' formatage et tou ... " , c'est juste un logiciel qui transforme le xp classique en mode win 7 sans formater il ressemble a vistamizer .
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Le mieux serait de reformuler ta question, pour que l'on sache que c'Est vistamizer que tu veut enlever et non windows 7 car ce n'est pas du tout le même chose.
0
visiteur

j'ai pas vistamizer , j'ai juste fait une comparaison parceque jai oubliè le nom de ce logiciel qui transforme le xp en win 7 donc j'ai dit qui est comme vistamizer , il transforme le windows sans formater .
0
visiteur

merci gambler2 c'est résolu grace a tes logiciel de désinstallation mème si tu a suprimer ton poste .
0