Probleme d'installation

Fermé
chalalen - 17 oct. 2012 à 23:11
Pegard01 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 18 oct. 2012 à 04:17
Bonjour, j'ai urgemment besoin d'aide en fait je vient de réinstaller mon win7 édition integral une seconde fois car mon poste ne démarrait plus le problème c'est que maintenant mon disque (c) est trop chargé j'ai supprimé Windows .OLD mais ya un dossier il ya des dossiers tel que :Windows, perflogs et que je ne peux supprimer. l'ordinateur affiche le message suivant ; vous avez besoin de l'autorisation de trustedinstaller pour supprimer les fichiers.
svp gsu pa trop kalé en informatique alors soyez un explicite. Merci


hp intel core i3

1 réponse

Pegard01 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
18 oct. 2012 à 04:17
Pendant l'installation vous allez voir les differents disques de votre machine s'afficher. Cliquez sur le disque concerné pour l'installation et ensuite cliquez sur option avancée pour formater celui-ci et après le formatage vous pouvez continuer l'installation sans problème. Svp ne faites pas mise a niveau dans ce cas il va ajouter l'installation sur ce qui est deja dans votre machine sans la formater. merci j'espère que mon aide vous a été d'une grande utilité
0