Problème de charge de battérie
Akoma
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable de marque Packard bell easynote th. Avant qu'il ne s'éteingne lorsque la battérie est à la phase critique, la machine émet de son d'alerte. Hier, il s'était éteint sans avoir émis de son. J'ai mis le cable d'alimentation et depuis ce moment, il écrit "branché, pas en charge". Effectivement, la charge ne passe pas. Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème, cela me fera énormement plaisir. Merci
J'ai un ordinateur portable de marque Packard bell easynote th. Avant qu'il ne s'éteingne lorsque la battérie est à la phase critique, la machine émet de son d'alerte. Hier, il s'était éteint sans avoir émis de son. J'ai mis le cable d'alimentation et depuis ce moment, il écrit "branché, pas en charge". Effectivement, la charge ne passe pas. Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème, cela me fera énormement plaisir. Merci
A voir également:
- Problème de charge de battérie
- Test batterie pc - Guide
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Paypro charge - Forum Virus
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
3 réponses
Bonjour.
Essayez ceci :
- Éteignez votre ordinateur normalement (Démarrer, Arrêter) ;
- Ôtez la batterie de l'ordinateur et débranchez le chargeur ;
- Restez appuyé sur le bouton d'alimentation/extinction pendant 20 à 25 secondes (pour vider complètement l'ordinateur) ;
- Réinsérez votre batterie, puis rebranchez votre chargeur ;
- Allumez votre ordinateur normalement.
Parfois, cela résout le problème.
Si "résultat négatif", alors "batterie HS, ou circuit de charge défaillant".
Essayez ceci :
- Éteignez votre ordinateur normalement (Démarrer, Arrêter) ;
- Ôtez la batterie de l'ordinateur et débranchez le chargeur ;
- Restez appuyé sur le bouton d'alimentation/extinction pendant 20 à 25 secondes (pour vider complètement l'ordinateur) ;
- Réinsérez votre batterie, puis rebranchez votre chargeur ;
- Allumez votre ordinateur normalement.
Parfois, cela résout le problème.
Si "résultat négatif", alors "batterie HS, ou circuit de charge défaillant".
J'ai essayé ce que vous m'avez écrit qui consiste à enlever la batterie et à débrancher le câble d'alimentation. Ensuite ensuite appuyer sur le bouton (demarrer/éteindre) pendant une vingtaine de secondes. Après remettre la batterie et brancher le câble d'alimentation. Cela n'a pas marché pour mon ordinateur. C'est un nouvel ordinateur qui dispose de beaucoup d'autonomie. Proposez-moi autre chose s'il vous plaît. Merci