Problème de charge de battérie

Fermé
Akoma Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 00:27
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 17 oct. 2012 à 00:09
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable de marque Packard bell easynote th. Avant qu'il ne s'éteingne lorsque la battérie est à la phase critique, la machine émet de son d'alerte. Hier, il s'était éteint sans avoir émis de son. J'ai mis le cable d'alimentation et depuis ce moment, il écrit "branché, pas en charge". Effectivement, la charge ne passe pas. Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème, cela me fera énormement plaisir. Merci


3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 16/10/2012 à 08:34
Bonjour.

Essayez ceci :

- Éteignez votre ordinateur normalement (Démarrer, Arrêter) ;
- Ôtez la batterie de l'ordinateur et débranchez le chargeur ;
- Restez appuyé sur le bouton d'alimentation/extinction pendant 20 à 25 secondes (pour vider complètement l'ordinateur) ;
- Réinsérez votre batterie, puis rebranchez votre chargeur ;
- Allumez votre ordinateur normalement.

Parfois, cela résout le problème.

Si "résultat négatif", alors "batterie HS, ou circuit de charge défaillant".
0
Akoma Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
16 oct. 2012 à 23:46
J'ai essayé ce que vous m'avez écrit qui consiste à enlever la batterie et à débrancher le câble d'alimentation. Ensuite ensuite appuyer sur le bouton (demarrer/éteindre) pendant une vingtaine de secondes. Après remettre la batterie et brancher le câble d'alimentation. Cela n'a pas marché pour mon ordinateur. C'est un nouvel ordinateur qui dispose de beaucoup d'autonomie. Proposez-moi autre chose s'il vous plaît. Merci
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 17/10/2012 à 00:10
-1-
Pourquoi commenter votre sujet, alors qu'il y a un bouton "Répondre au sujet.

-2-
J'ai écrit "Si "résultat négatif", alors "batterie HS, ou circuit de charge défaillant".

C'est pourtant clair.
La suite est évidente, il me semble.
Direction votre SAV préféré pour profiter de la garantie.
0