Mon Pc surchauffe puis s'éteint lorsque je joue.
-Platypus-
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
xTemporaiire Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xTemporaiire Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque mois, après avoir bidouillé sur µtorrent et téléchargé plusieurs jeu, tout était normal... Jusqu'a maintenant... Lorsque je joue a nimporte quelle jeux qui demande un tout petit peu de puissance (même minecraft) mon pc s'éteint car il surchauffe (ma tour reste allumée mais mon écran s'éteint).
Que dois-je faire? :o
Merci d'avance!
Cordialement,
-Platypus-
Depuis quelque mois, après avoir bidouillé sur µtorrent et téléchargé plusieurs jeu, tout était normal... Jusqu'a maintenant... Lorsque je joue a nimporte quelle jeux qui demande un tout petit peu de puissance (même minecraft) mon pc s'éteint car il surchauffe (ma tour reste allumée mais mon écran s'éteint).
Que dois-je faire? :o
Merci d'avance!
Cordialement,
-Platypus-
A voir également:
- Mon Pc surchauffe puis s'éteint lorsque je joue.
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Je vois pas vraiment comment il pourrait y avoir un lien direct avec µtorrent.
Essaie tout d'abord de bien nettoyer ta tour...
Essaie tout d'abord de bien nettoyer ta tour...
Comment bien nettoyer la tour? Y a til utilité de mettre un ventilateur (un ventilateur de chambre) a coté de la tour ouverte? Non aucun lien avec µtorrent mais peut etre avec les jeux que j'ai téléchargé dessus (Carte graphique a eu un probleme?) En sachant que jai réstauré le pc entre deux et toujours le meme probleme... J'ai télécharger Speedfan et je peut constater que mon Gpu surchauffe (99 degrès quand je joue)...