Programme qui empeche l'execution d'un programme
arnold12760
Messages postés
582
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir s'il existe un programme qui bloque l'execution d'un/des programme(s) durant un certain temps? je voudrai bloquer des jeux sur mon pc de par exemple lundi a vendredi. Car je suis toujours tenté par ces jeux et je n'arrive pas a me concentrer durant la semaine.
(un programme avec le temps est important)
j'ai beau cherché sur google mais pas trouvé.
Cordialement,
je voudrai savoir s'il existe un programme qui bloque l'execution d'un/des programme(s) durant un certain temps? je voudrai bloquer des jeux sur mon pc de par exemple lundi a vendredi. Car je suis toujours tenté par ces jeux et je n'arrive pas a me concentrer durant la semaine.
(un programme avec le temps est important)
j'ai beau cherché sur google mais pas trouvé.
Cordialement,
A voir également:
- Programme qui empeche l'execution d'un programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
2 réponses
désoler le mieuque tu peu faire c'est de ne plus travailler avec ton ordinatuer cicela te dérange trop
Bonjour.
Oui, cela existe.
Ce sont des logiciels de "contrôle parental".
Ce n'est pas ce qui manque, voyez ici :
https://www.google.fr/search?q=controle+parental&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Mais à mon avis, mettre cela en place est tout à fait inutile si vous avez accès au paramétrage du logiciel, puisque vous pourrez toujours lever les restrictions quand le manque se fera sentir.
Oui, cela existe.
Ce sont des logiciels de "contrôle parental".
Ce n'est pas ce qui manque, voyez ici :
https://www.google.fr/search?q=controle+parental&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Mais à mon avis, mettre cela en place est tout à fait inutile si vous avez accès au paramétrage du logiciel, puisque vous pourrez toujours lever les restrictions quand le manque se fera sentir.