Fenêtre d'erreur au démarage

Fermé
Freeanimal Messages postés 30 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 22 oct. 2012 à 06:08
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2012 à 15:37
Bonjour,
depuis quelques temps, dès que j'allume mon PC windows seven 64Bits, soit il y a écran noir et je n'accède à rien. Je le redémarre ! Ou lorsqu'il s'ouvre enfin (souvent au bout du deuxième démarrage) une fenêtre d'erreur s'affiche :
C:\Users\oliver\AppData\local\Temp\180522log.ini is lost
et aussi
C:\Users\oliver\AppData\local\Temp\175343log.ini is lost

Est-ce que j'ai fait une bêtise car dans cette arborescence j'ai essayé de rechercher
C:\Oliver\User\AppData mais je ne l'ai pas trouvé dans mon explorateur le dossier AppData est absent alors que lorsque je change mon screensaver il y est et mes thèmes sont arborés tels quels.

Cela dit, je ferme la fenêtre et je peux avoir accès à mes applications.

Merci de votre réponse.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2012 à 07:02
Bjr,

Installe ccleaner.

Fais un nettoyage du pc, puis du registre. Enfin, dans le menu outils, désactive ce qui est inutile au démarrage.

Profites-en pour faire un scan complet du pc avec malwarebytes.
0
Freeanimal Messages postés 30 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 1
22 oct. 2012 à 11:20
Bonjour,
merci pour ta réponse.
J'ai donc fait comme tu m'as dit et j'ai même utilisé en plus adwcleaner.
Rien n'y fait. Lorsque je redémarre, il s'allume normalement et quand la page s'affiche j'ai toujours cette fenêtre ASUS Setup :
C:\Users\oliver\AppData\local\Temp\180522log.ini is lost
et aussi
C:\Users\oliver\AppData\local\Temp\175343log.ini is lost

Visiblement, ça ne m'empêche pas d'utiliser ni les applications ni internet.
Merci quand même!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2012 à 15:37
Bjr,

Peux-tu m'afficher une image du contenu de ce qu'affiche ccleaner (option 'outils", "démarrage") ?
0