Gros probleme besoin d'aide svp vrement......

Fermé
norman60870 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 22 oct. 2012 à 20:55
norman60870 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 14:11
Bonjour,

je c'est pas si j'ai bien choisi la section pour decrire mon probleme qui lui en est un gros!

alor voila j'explique mon cas,mon ordinateur fonctionne sous windows 7 edition 64 bits,or depuis quelques temps il m'est totalement impossible de faire les mises a jours,un message d'erreur apparait comme quoi le logiciel que j'utilise n'est pas un authentique....
depuis les mises a jours ne ce font plus....je perd espoir car je ne possede pas le cd de reinstallation de seven.
le pc a etait monter sur paris rue mongallet,il m'ont installe windows gratuit c'est donc pour cela je n'ai pas le cd.
mon 2eme probleme (est oui je n'en n'est pas qu'un)
aucune cle usb n'est reconnu par le pc,n'y meme disque dur externe il est donc pour moi impossible d'ouvrir ces peripheriques,je ne vois pas ou est le probleme,peut etre du au mise a jour.....
est mon dernier probleme depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecte en wifi sur des reseau non securise,sa me met soit pas d'acces internet soit un petit triangle jaune au dessus de la connection............

je passe des nuits entieres a essaye de resoudre les differents problemes or je dois bien l'avouer je m'avoue vaincue.....

je n'est pas envie d'aller dans une boutique informatique pour paye les yeux de la tete si le probleme je peux le regle avec votre aide.

voila desole si mon cas est un peut extreme mais s'il vous plait j'ai vrement besoin d'aide.

merci d'avoir pris la peine de me lire est de me repondre.

3 réponses

norman60870 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
23 oct. 2012 à 13:56
up svp.
0
bonjour
tant que seven n'est pas reconnu tu ne peux rien faire.
donc rue montgallet ou achete une version de seven.
si et je ne connais pas la situation c'est un pc monté par rue montgallet
incluant seven tu y retounes
0
norman60870 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
23 oct. 2012 à 14:11
bonjour merci tout d'abord de me repondre.

alor apparement oui windows est active sur le pc,jai bien la cles du produit dans le menu ordinateur elle s'afiiche bien.or je ne c'est pas comment faire pour modifier le numero de cles d'activation windows??
0