Mon ordinateur ne s'eteint plus!!

ALink95_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ALink95_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque temps, j'esseye d'eteindre mon ordinateur portable, je clique sur Arreter, puis le pc commence a s'arreter et d'un coup un message sur fond bleu apparait sur tout l'ecran et windows redemarre!!
Aidez moi s'il vous plait!
A voir également:

5 réponses

abmon Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt si c un Pc portable pour l'éteindre enlevé carrément la batterie et si c un Pc fixe pour l'éteindre met le hors tension
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

demarre le en mode sans echec, et essaye d'y faire une analyse antivirus
0
ALink95_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja fait une analyse mais pas en mode sans echec, ca change quoi?
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

si un programme est configuré pour se lancer automatiquement au démarrage normal, le mode sans echec ne permettera au démarrage que l'execution des applications relatives au système d'exploitation, et là le test antivirus, une fois lancé, permettera de detecter les attaques "invisibles en mode normal" et effectuer le nécessaire: réparation, mise en quarantaine ou suppression
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

il a y t il nom de fichier dans l écran bleu ?
...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALink95_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas , je vais essayer de prendre une photo de ce qu'il ya a ecrit car le message est vraiment trop long et il reste affiche 5 secondes
0