Problème Réparation du Démarrage Windows 7 ! HELP

Fermé
Any441 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - Modifié par Any441 le 22/10/2012 à 19:25
Any441 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 07:38
Bonjour,

Je n'arrive plus à démarrer Windows7 ! Avant que je redémarre l'ordi, j'avais fais une restauration du système et c'est là qu'est parvenu ce problème de démarrage! Quand je l'allume, une page noire avec une barre de téléchargement (Windows charge les fichiers) s'affiche puis suivi d'une fenêtre intitulée "Réparation du Démarrage". Puis il me dit que "Windows ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur". Donc je clique sur "Ne pas envoyer mon problème" et puis sur Terminer et là mon ordi s'éteint. Et après quand je le rallume ça me fait le même processus encore et encore et encore! J'ai déjà essayé l'option de démarrer en mode sans échec mais rien ne se passe ça me renvoit à chaque fois dans le menu de Réparation Du Démarrage. Svp aidez-moi je ne sais plus quoi faire !! Y-a-til une solution à ce problème sans perdre tout mes fichiers et données installées svp ?? Ces données-là sont très très importants et si je les perds je serai VRAIMENT TRES FICHUE !! Je précise que je ne peux pas accéder au menu démarrer ni même au mot de passe!

Nom de l'ordinateur : MEDION Akoya P9614

Signature du problème :
Nom d'evenement de problème : Startup Repair Offline
Signature du problème 01 : 6.1.7600.16385
Signature du problème 02 : 6.1.7600.16385
Signature du problème 03 : Unknown
Signature du problème 04 : 21200288
Signature du problème 05 : Autofailover
Signature du problème 06 : 15
Signature du problème 07 : NoRootCause
Version du système : 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètre regionaux : 1036
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 oct. 2012 à 20:33
Bjr,

D'abord, il faudrait me dire de quoi tu disposes pour tenter réparer: dvd W7 ? console de réparation ?

Le mieux serait déjà de fabriquer 2 cd bootables

- Toutou Linux (pour récupérer les données): http://www.moulinier.net/
- La console de réparation (pour taper quelques commandes) : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page3.htm

Dans les deux cas, il faut utiliser un logiciel de gravure (burncdcc fait ça très bien) pour graver le fichier iso sur le cd en le décompressant.

Enfin, il faut régler ton bios pour que le pc boote sur cd. Ensuite, je te dirai quoi faire.
0
Any441 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 07:38
J'ai le disque de Windows 7 et pour ce que tu m'as à propos des bootables je t'avoue que je suis pas très pro en informatique donc je sais pas trop ce que ça veut dire donc ni comment faire :s Tu pourrais me préciser un peu en disant les étapes qu'il faut faire stp?
0