Windows 7 familial et reseaux domestique

bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je voulais savoir s'il était possible avec un windows 7 familial oem de partager des fichiers avec un autre ordi en resaux, et aussi de partagé 2 imprimante. Je pose la question car souvent on parle de windows pro pour faire ceci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Aucun problème pour un réseau domestique, c'est pour les réseaux d'entreprise que Windows Pro est recommandé...

Windows 7 - Créer un réseau local
0
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Merci pour la réponse

ok mais qu'elle est la différence entre les 2 ?

parce que la je lis ça :
Avec les éditions Starter et Familiale Basique de Windows 7, vous pouvez seulement rejoindre un Groupe résidentiel, pas en créer un.
0
Utilisateur anonyme

Tu as Starter ou Familial basique? Parce qu'il me semblait que tu avais un Familial Premium.... (perso je n'ai jamais vu de Familial basique sur aucun Pc ni dans le commerce...)
0
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

oui j'ais le familial premium, c'est donc encore différent de familial basique ?
0
Utilisateur anonyme

Si Familial Premium est différent de Familial basique, non bien-sûr, ils ont juste appelé 2 versions identiques avec 2 noms différents pour le plaisir ;-)

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Il n'y a même pas de version basique en Europe...
0

en fait ma question était quel sont les différence entre les réseaux domestique et réseaux pro ?
0