Mot de passe oublier

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2012 à 19:17
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 4 nov. 2012 à 19:18
Bonjour,

J'ai oublier mon mot de passe de mon ordinateur portable qui est sous Windows 7 . évidemment pour faire simple j'avais pas fait de cd ou cas ou j'oublie le mot de passe !
donc je ne sais pas comment faire sauter mon mot de passe !
j'ai regarder sur des forum et télécharger des logiciel pour sauter le mot de passe sans succès !
pouvez vous m'aider svp !!
ou sinon dites moi comment formater mon ordinateur sachant que je n'ai pas non plus de cd, en sachant bien que je perdrais tous mes dossiers bien malheureusement mais bon tant pis !!!!!!


merciii de votre aide

ps : je mis connais pas vraiment en ordi donc éviter svp les mots un peu trop sophistiquer sinon je ne pourrais pas comprendre les demarches a suivre pour debloquer mon ordinateur !


1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
4 nov. 2012 à 19:18
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.

0