Kaspersky internet sécurité 2013 et windows seven
claudius9884
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
pamynx Messages postés 953 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pamynx Messages postés 953 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise depuis des années Kaspersky et je vient de faire l'achat de la mise à jour de Kaspersky sécurité 2013. Tous s'est bien installé, ma validation avec le seveur s'est correctement effectué.
Mais, windows seven me demande de télécharger un détecteur de virus que je ne serais pas protéger?
Avez-vous une explication pour moi?
Merci d'avance de votre aide,
Claudius
J'utilise depuis des années Kaspersky et je vient de faire l'achat de la mise à jour de Kaspersky sécurité 2013. Tous s'est bien installé, ma validation avec le seveur s'est correctement effectué.
Mais, windows seven me demande de télécharger un détecteur de virus que je ne serais pas protéger?
Avez-vous une explication pour moi?
Merci d'avance de votre aide,
Claudius
A voir également:
- Kaspersky internet sécurité 2013 et windows seven
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Clé windows 8 - Guide
- Mode securite - Guide
3 réponses
bonjour
c'est peut etre tout simplement windows qui ne detecte pas encore cette version car elle est trop recente
ou il y a un probleme d'installation
avez vous tenter de desinstaller puis de reinstaller l'anti virus
c'est peut etre tout simplement windows qui ne detecte pas encore cette version car elle est trop recente
ou il y a un probleme d'installation
avez vous tenter de desinstaller puis de reinstaller l'anti virus
Bonjour,
Mettez la base virale Kapersky à jour, et dès que cela est fait, redémarrez votre pc, voyez si ce message apparaît encore.
Cordialement
Mettez la base virale Kapersky à jour, et dès que cela est fait, redémarrez votre pc, voyez si ce message apparaît encore.
Cordialement