Transfert de photos de mon appareil vers mon ordi

Fermé
NIGUES Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 - 4 nov. 2012 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2012 à 08:06
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur, je suis passée de WINDOW XP à WINDOW 7 et j'ai quelques difficultés
J'ai essayé plusieurs façons pour transférer des photos de mon appareil photo vers mon ordi

1/importer des images et des vidéos ;mais je n'ai pas eu le choix d'enregistrer mes photos où je voulais ; elles sont allées se mettre directement dans une gallery ,,, ou ??? Heureusement que je les avais encore dans mon appareil
2/ ouvrir le dossier et afficher les photos : DCIM / 101 MSDCF
et là je suis obligée de faire un couper coller vers le fichier où je veux les mettre
De plus elles sont supprimées automatiquement de l'appareil photo

Avez vous une autre façon de procéder ?

De plus il y avait dans mon appareil des photos mais aussi des vidéos ; tout a été transféré, mais je ne peux pas lire les vidéos, alors que je lis les vidéos que j'avais sur mon ancien ordi et que j'ai transférées vers le nouveau ;
est ce que quelqu'un a une explication ?

Merci




A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 nov. 2012 à 08:06
c'est sur que si tu fait couper coller ,tes photos dans ton appareil n'y seront plus,il faut que tu fasse copier coller si tu veut garder les photos sur ton pc et ton appareil,
quel format est la vidéo ?
0