Pb de lecteur BD sous Seven Pro
Boro
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques temps le lecteur BlueRay/Graveur DVD intégré à mon portable HP 'est plus reconnu.
J'ai l'erreur suivante dans le gestionnaire de périphérique :
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"
le matériel est reconnu comme étant !
"hp BD ROM BC-5501H ATA Device"
il est possible que le problème soit survenu après l'utilisation de CCleaner mais je n'en suis pas certain.
J'ai essayé de mettre a jour le pilotes mais sans succès. Windows me dit que le pilote est a jour.
Quelle clé de registre mettre a jour donc ?
Vous remerciant par avance --> je n'ai plus de lecteur et c'est pénible de s'en passer.
Boro
Depuis quelques temps le lecteur BlueRay/Graveur DVD intégré à mon portable HP 'est plus reconnu.
J'ai l'erreur suivante dans le gestionnaire de périphérique :
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"
le matériel est reconnu comme étant !
"hp BD ROM BC-5501H ATA Device"
il est possible que le problème soit survenu après l'utilisation de CCleaner mais je n'en suis pas certain.
J'ai essayé de mettre a jour le pilotes mais sans succès. Windows me dit que le pilote est a jour.
Quelle clé de registre mettre a jour donc ?
Vous remerciant par avance --> je n'ai plus de lecteur et c'est pénible de s'en passer.
Boro
1 réponse
-
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/