Pb de lecteur BD sous Seven Pro

Boro -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis quelques temps le lecteur BlueRay/Graveur DVD intégré à mon portable HP 'est plus reconnu.
J'ai l'erreur suivante dans le gestionnaire de périphérique :
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"

le matériel est reconnu comme étant !
"hp BD ROM BC-5501H ATA Device"

il est possible que le problème soit survenu après l'utilisation de CCleaner mais je n'en suis pas certain.

J'ai essayé de mettre a jour le pilotes mais sans succès. Windows me dit que le pilote est a jour.
Quelle clé de registre mettre a jour donc ?

Vous remerciant par avance --> je n'ai plus de lecteur et c'est pénible de s'en passer.

Boro

A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

0
Boro

Merci, J'ai bien essayé mais le problème est ancien et je n'ai plus de restauration de cette période là.
(je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite
Nota --> j'ai recréé des clés de registres grâce au fichier .reg sauvegardé par Ccleaner (à un date ancienne) sans succès non plus.
0
Utilisateur anonyme

bonjour
allez sur le site de hp dans la section support et pilote.mettez la référence exacte de votre pc
ainsi que VOTRE OS .puis télécharger votre pilote .
une fois fait allez dans gestionnaire de perif. et désinstallez le pilote.lancer un ccleaner puis proceder a 'l'nstallation de votre pilote
0