Netbook problème
keissy77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème j'étais sur des cours de mathématiques quand on pc à plantée il n'a rien voulu savoir j'ai donc éteint avec le bouton chose à pas faire je sais quand je l'ai rallumé il ma mis windows n'a pas pu demarrer. une recente modification du logiciel pourrait etre la cause de cet incident. pour corriger le probleme inserez le disque d'installation de windows et redemarrez le pc le seul soucis c'est que je n'es pas de lecteur cd car c'est un mini pc .
que faire svp
merci
j'ai un problème j'étais sur des cours de mathématiques quand on pc à plantée il n'a rien voulu savoir j'ai donc éteint avec le bouton chose à pas faire je sais quand je l'ai rallumé il ma mis windows n'a pas pu demarrer. une recente modification du logiciel pourrait etre la cause de cet incident. pour corriger le probleme inserez le disque d'installation de windows et redemarrez le pc le seul soucis c'est que je n'es pas de lecteur cd car c'est un mini pc .
que faire svp
merci
A voir également:
- Netbook problème
- Processeur netbook - Guide
- Netbook Optimizer - Télécharger - Optimisation
- Netbook samsung - Guide
- System disabled netbook - Forum BIOS
- Installer linux sur un netbook - Forum Linux / Unix
3 réponses
Bonjour,
Essaye de démarrer ton pc en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage.
Ensuite vois si dans la liste tu as :
réparer l'ordinateur : tu essayes
dernière bonne configuration connue : tu essayes
cordialement
Essaye de démarrer ton pc en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage.
Ensuite vois si dans la liste tu as :
réparer l'ordinateur : tu essayes
dernière bonne configuration connue : tu essayes
cordialement