Netbook problème

keissy77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème j'étais sur des cours de mathématiques quand on pc à plantée il n'a rien voulu savoir j'ai donc éteint avec le bouton chose à pas faire je sais quand je l'ai rallumé il ma mis windows n'a pas pu demarrer. une recente modification du logiciel pourrait etre la cause de cet incident. pour corriger le probleme inserez le disque d'installation de windows et redemarrez le pc le seul soucis c'est que je n'es pas de lecteur cd car c'est un mini pc .

que faire svp

merci

A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Essaye de démarrer ton pc en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage.
Ensuite vois si dans la liste tu as :
réparer l'ordinateur : tu essayes
dernière bonne configuration connue : tu essayes

cordialement
0
keissy77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre aide mais le pc n'abbouti à rien F8 ne veux rien savoir enfin sa donne aucn résultat je peux juste cliquer sur echac qui est annuler qui me fait revenir à la page de suite :/

MERCi
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

aie, je ne vois pas que faire pour l'instant...

0