Problème de récupération / carte graphique

Executivefr -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide, j'ai actuellement un ordinateur acer aspire x3990 et dernièrement j'ai fait une remise à zero avec l'outil acer erecovery. Sauf que a la fin de l'installation de windows 7 et au dernier redémarrage, mon écran reste noir et je vois juste la souris. Quelques minutes après le fond apparait et il n'y a plus de souris et encore quelques minutes après l'écran redevient noir. Et ainsi de suite ...

J'ai donc testé de mettre un iso de windows 7 home prenium, ca fonctionne le problème vient quand je veux installer le pilote de ma carte graphique après le reboot de l'ordinateur ca refait écran noir, fond d'écran windows etc

Je voulais savoir si vous aviez des avis ?

Merci!
A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

as-tu installé le pilote de ta carte graphique à partir du site acer ?

cdlt
0
Executivefr

oui
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Il y a plusieurs pilotes :amd, intel, nvidia.

Tu as pris le bon ?
0
Executivefr

Oui ma carte graphique est une amd
0

de mon côté, pas d'autres pistes, désolée.
0
Executivefr

Merci comme même
0

Re-

au fait, as-tu le même problème en démarrant en mode sans échec ?
(tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc)
0