Comment résoudre un problème d'erreurs
VONETTE1946
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus accéder à internet avec mon ordinateur de bureau,j'obtiens un message: l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0X000007B),cliquez sur ok pour fermer l'application;apparemment je ne suis pas seule à avoir ce code erreur,quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? Je ne trouve pas de réponse.
Merci
je ne peux plus accéder à internet avec mon ordinateur de bureau,j'obtiens un message: l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0X000007B),cliquez sur ok pour fermer l'application;apparemment je ne suis pas seule à avoir ce code erreur,quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? Je ne trouve pas de réponse.
Merci
A voir également:
- Comment résoudre un problème d'erreurs
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Comment retrouver une notification effacée par erreur ? - Guide
- Impossible d'installer java les commutateurs suivants comportent des erreurs - Forum Logiciels
- Une erreur s’est produite ceci peut se produire en raison d’une erreur technique que nous sommes en train de résoudre. essayez de recharger cette page. - Forum Facebook
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum VB / VBA