Cannot bot from cd code 5
Fermé
Manouuushka
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2012
-
17 déc. 2012 à 11:55
Manouuushka Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 18:29
Manouuushka Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 18:29
A voir également:
- Cannot bot from cd code 5
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
6 réponses
salut :
gravez et essayez de booter avec :
Fichier : :
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/linked_files/Ghost/NGH1501_AllWin_French_SrdOnly.iso
ouvrez une invite de commandes
tapez notepad et validez
puis menu Fichier et item Ouvrir Ctrl+O et affichez tous les fichiers
cherchez setup.exe sur le dvd de Windows 7 (F5 pour mettre à jour quand vous avez mis le dvd) ; clic droit puis Ouvrir (= Exécuter)
gravez et essayez de booter avec :
Fichier : :
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/linked_files/Ghost/NGH1501_AllWin_French_SrdOnly.iso
ouvrez une invite de commandes
tapez notepad et validez
puis menu Fichier et item Ouvrir Ctrl+O et affichez tous les fichiers
cherchez setup.exe sur le dvd de Windows 7 (F5 pour mettre à jour quand vous avez mis le dvd) ; clic droit puis Ouvrir (= Exécuter)
delco95
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
85
17 déc. 2012 à 12:13
17 déc. 2012 à 12:13
bonjour
avez vous le cd de windows vista
avez vous le cd de windows vista
Manouuushka
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2012
17 déc. 2012 à 12:42
17 déc. 2012 à 12:42
bonjour delco95.
Oui j'ai le cd de vista aussi. J'ai essayé de le lancer pour échanger de cd au boot. Mais je n'arrive pas a ce que ça fonctionne. Je suppose que c'est ce que tu allais me suggerer ?
Oui j'ai le cd de vista aussi. J'ai essayé de le lancer pour échanger de cd au boot. Mais je n'arrive pas a ce que ça fonctionne. Je suppose que c'est ce que tu allais me suggerer ?
delco95
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
85
18 déc. 2012 à 12:29
18 déc. 2012 à 12:29
bonjour Manouuushka,
as tu bien fait placer un dvd vista dans le lecteur
le pc va booter dessus, sitot le boot sur le dvd parti, faire pause (sur le clavier)
echanger le dvd avec celui de 7 et laisser le lecteur charger TRES IMPORTANT!!! ensuite faire entrée.
si ca fonctionne pas essaye cà:
http://www.translatetheweb.com?mkt=fr-be&Ref=WLButton&a=http://www.unawave.de/windows-7-tipps/code5-error.html?lang%3DEN
Jespère que tu me pardonnera pour les images qui n'ont
rien n'a faire dans le tuto surtout si tu n'ai pas en âge, mes l'important c'est que ton regard reste concentrer sur ceux qui nous intéresse resoudre ton problème.
fais moi signe.
as tu bien fait placer un dvd vista dans le lecteur
le pc va booter dessus, sitot le boot sur le dvd parti, faire pause (sur le clavier)
echanger le dvd avec celui de 7 et laisser le lecteur charger TRES IMPORTANT!!! ensuite faire entrée.
si ca fonctionne pas essaye cà:
http://www.translatetheweb.com?mkt=fr-be&Ref=WLButton&a=http://www.unawave.de/windows-7-tipps/code5-error.html?lang%3DEN
Jespère que tu me pardonnera pour les images qui n'ont
rien n'a faire dans le tuto surtout si tu n'ai pas en âge, mes l'important c'est que ton regard reste concentrer sur ceux qui nous intéresse resoudre ton problème.
fais moi signe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai mon propre sujet vis a vis du même problème et je tiens a dire que ta technique delco95 ne fonctionne pas malgré de nombreux tests..
Solution exécuter l'exe setup de l'iso de seven via une image bootable cd comme Utimate boot cd, mais il ne semble pas prendre en charge les .exe ou je ne fais pas la bonne manip..
Merci pour votre aide ;)
J'ai mon propre sujet vis a vis du même problème et je tiens a dire que ta technique delco95 ne fonctionne pas malgré de nombreux tests..
Solution exécuter l'exe setup de l'iso de seven via une image bootable cd comme Utimate boot cd, mais il ne semble pas prendre en charge les .exe ou je ne fais pas la bonne manip..
Merci pour votre aide ;)
Manouuushka
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2012
22 déc. 2012 à 18:29
22 déc. 2012 à 18:29
bonjour, je vous remercie pendant que j'y pense. J'essaie dès que j'ai les cd avec moi et je vous donnerais le résultat.