Ordinateur freeze

Fermé
batigoal36 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 23 déc. 2012 à 14:19
tanteelise Messages postés 28275 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 23 déc. 2012 à 14:45
Bonjour,
Mon pc portable se freeze depuis peu. J'ai une configuration Windows 7 ultimate, 64 bits.
L'ordinateur est un Acer Aspire 5742 ZG.
J'accède à mon bureau, mais je ne peu rien faire une fois dessus. Je ne peux même pas ouvrir la barre de tâches.
Pour l'éteindre ma seule solution est de couper l'alimentation. J'ai effectué une recherche de virus en mode sans échec mais cette recherche n'a rien donnée. J'utilise Microsoft Security Essential ainsi que Eset Smart Security 4.
J'ai également fais une analyse complète à partir de C Cleaner sans succès.

Je pense que le problème viens du jeu League of Legend. Un problème était survenu pendant une partie, et j'ai été obligé de le désinstaller et de le réinstaller, est dès lors les problèmes sont apparus.
C Cleaner a d'ailleurs trouvé des erreurs provenant de LOL, mais les a réparées.

Si vous avez une solution a me proposer (autre que formater l'ordinateur ^^) je serai ravi.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28275 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 4 565
23 déc. 2012 à 14:45
Bonjour,

déjà, 2 antivirus , c'est totalement incompatible, allez en mode sans échec en désinstaller un.

ensuite toujours en mode sans échec, téléchargez et installez malwarbytes :

vous le mettez à jour
vous faites une vérification complète de votre disque
vous supprimez tout ce qu'il pourrait vous trouver
vous faites en copier/coller du rapport après suppression dans votre réponse.

Cordialement
0