Ordinateur qui fige sans arret

Fermé
Shinoka Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 20:45
Shinoka Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 19:34
Bonjour,

Je viens pour cherché votre aide et votre savoir , car j ai un soucis avec mon ordinateur

Oui je sais d avance que vous allez me dire que des topics similaire sont présents , mais en regardant certain d eux , je me suis rendu compte que beaucoup été essentiellement personnel et beaucoup en Mp

Donc je viens vous énuméré mon problème depuis environ 1 mois la toutes dernière mise a jour Nvidia a été disponible la version 309.76 si je dit pas de bêtise , croyant bien faire j ai fait cette mise a jour le soir même mais le lendemain a ma grande surprise j ai eu d énorme soucis , mon pc n arrêté pas de ce freeze au bout de que de quelque heures , en discutant avec des amis certains on fait des recherches et on vu que beaucoup de monde avait un soucis avec cette mise a jour , donc voila j ai actuellement fait une restauration avant la mise a jour sans succès , j ai donc mis les pilotes Nvidia Beta sans succès non plus et j ai essayé CCleaner qui a réussi a faire marché mon Ordi pour une aprém et depuis rebelote , mon pc ce freeze sans arrêt et je suis obligé de le redémarré manuellement

Merci a vous pour votre aide , et désoler pour les fautes

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
22 déc. 2012 à 05:48
Bonjour.

Voyez cette fiche CCM :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1245-pc-bloque-freeze-resoudre-probleme/#q=PC+FREEZE&cur=1&url=%2F

Accédez au BIOS, et choisissez les réglages par défaut.

Si le blocage persiste, testez votre PC avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/22187-toutou-linux-slaxen/

Si TOUTOULINUX fonctionne correctement.
Causes possibles :
- WINDOWS corrompu (virus, WINDOWS non authentique) ;
- Rootkit ;
- Pilote inadapté ;
- disque dur défectueux.

Si TOUTOULINUX ne fonctionne pas correctement.
Causes possibles :
- alimentation défectueuse ;
- carte-mère défectueuse ;
- CPU défectueux
- carte graphique défectueuse ;
- RAM défectueuse.
0
Shinoka Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
22 déc. 2012 à 19:34
Ok merci a toi je vais prendre soin de tout tester
0