Sauvegarder windows 7 en vhd
apoka972
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
tpc -
tpc -
Bonjour,
Je possède un alienware m17xr4 sous windows 7, et j'ai acheté une maj vers windows 8 pro en version boite.
Néanmoins, ma machine ayant eu quelques problèmes avec enduro (cg intel intégrée au chipset + cg part) et les pilotes de ma carte graphique 7970m, j'ai du faire pas mal de manip pour tout faire fonctionner correctement, et je ne sais pas vraiment comment se comportera ma cg avec des pilotes ati sous windows 8...
donc avant de faire la maj, j'aimerai, comme me l'a conseillé un ami, faire une sauvegarde de mon windows 7 actuel en format vhd, afin de revenir à windows 7 avec mes configs en cas de pépin sous windows 8.
seulement, je ne sais pas du tout comment faire x)
J'espère que la communauté de CCM pourra (encore une fois) me venir en aide^^
merci d'avance !
Je possède un alienware m17xr4 sous windows 7, et j'ai acheté une maj vers windows 8 pro en version boite.
Néanmoins, ma machine ayant eu quelques problèmes avec enduro (cg intel intégrée au chipset + cg part) et les pilotes de ma carte graphique 7970m, j'ai du faire pas mal de manip pour tout faire fonctionner correctement, et je ne sais pas vraiment comment se comportera ma cg avec des pilotes ati sous windows 8...
donc avant de faire la maj, j'aimerai, comme me l'a conseillé un ami, faire une sauvegarde de mon windows 7 actuel en format vhd, afin de revenir à windows 7 avec mes configs en cas de pépin sous windows 8.
seulement, je ne sais pas du tout comment faire x)
J'espère que la communauté de CCM pourra (encore une fois) me venir en aide^^
merci d'avance !
A voir également:
- Sauvegarder windows 7 en vhd
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares