Problème de gestion d'utilisateur avec control userpassawords2

Fermé
vaitilla Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 13:03
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2013 à 14:15
Bonjour,





J'ai voulu créer un utilisateur supplémentaire (appelé secondUser) sur mon ordinateur et créer un mot de passe pour la session que j'utilise habituellement. Pour cela, j'ai utilisé control userpasswords2. J'ai dû faire une erreur de manipulation puisque maintenant je n'ai plus accès à la session que j'utilise habituellement et je suis obligé de me connecter en tant que secondUser.

Quelqu'un pourrait il m'aider svp à récupérer ma session?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2013 à 13:15
Bonjour,
Plus d'accès où? Avec l'ecran d'accueil au démarrage?
Dans Démarrer, menu à coté de Arrêter, Changer de session, ça marche?
1
vaitilla Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 13:19
A l'écran d'accueil au démarrage.

Si je fais changer de session, ma session d'origine n'apparaît pas.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2013 à 13:21
RE
Essayes de faire une restauration du système à une date antérieure à ta manipulation:
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0
vaitilla Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 13:37
Je n'arrive pas à faire une restauration sur cette session par les trois manières décrites dans ce lien.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2013 à 13:41
C'est à dire?
Précises, car je ne suis pas devant ton PC, ni devin LOL
0
vaitilla Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 13:56

Par Panneau de configuration\Système et sécurité\Système, cliquer sur Protection du système (volet de gauche), puis cliquer sur Restauration du système

J'arrive à faire ces étapes jusqu'à protection du système (volet de gauche). Après, il n y a pas de bouton Restauration du système.

Taper restauration dans Démarrer -> Rechercher, puis cliquer sur le programme Restauration du système

Lorsque je fais rechercher, la Restauration n'est pas trouvé.

Par l'Invite de commandes : taper dans Démarrer -> Rechercher cmd, puis d'un clic-droit sur cmd.exe -> Exécuter en tant qu'administrateur. Taper rstrui.exe et valider par Entrée

Lorsque je tape rstrui.exe il ne se passe rien.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2013 à 14:15
RE
Tu es sur de n'avoir rien fait d'autre sur ton PC?
Redémarres et tapotes sur F8, choisis Réparer, tu arriveras sur une interface où tu pourras choisir la restauration du système.
0