Bruits parasites!!!

chiara47 -  
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sous windows 7 et j'ai lancer un skype avec mes amies, et ils entendent "du vent" une m'a même sortie "ya un tsunami chez toi?" franchement je sais pas quoi faire j'ai chercher partout rien à faire en plus sur les topics ils n'expliquent pas sur windows 7, j'ai mon micro qui est intégrer dans mon ordinateur portable emachines merci de me répondre au plus vite.

2 réponses

tpc

Peut etre ton ventilateur. Si ton pc est trop sale, forcement il y auras du bruit. Essaye de le faire nettoyé
0
chiara47

Oui j'avais vu des réponses comme ça sur des forums mais je suis mineur et ils disaient qu'il ne fallait pas utiliser l'aspirateur ou je sais pas trop quoi et qu'il fallait le démonter je ne me vois pas trop faire ça mon père lui il sait mais je ne le vois presque jamais et j'ai peur que ça bousille mon ordinateur..
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Peut être tout bonnement la configuration du micro qui est beaucoup trop sensible
0
chiara47

et comment on fait pour que ça soit moins sensible? Et est ce possible?
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Outils/Options/Paramètre Audio
Dans Skype
0
chiara47

J'y suis et je dois mettre quoi ?
0

Bah tu regles les parametre du micro, puisqu'ils entendent beaucoup de "vent" essaye de baisser un peu la jauge.
Le mieux etant d'y aller progressivement, d'enregistrer les parametres et de demander a tes amis si ils voient une amelioration
0
chiara47

Ok, merci beaucoup :) je vous en dirais des nouvelles.
0