1234F: Une erreur inexpliqué !

Fermé
Bionicledu85 - 13 janv. 2013 à 21:49
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 15 janv. 2013 à 05:05
Bonjour,

J'ai un ordinateur Asus Win7 acheté récemment d'occasion. Il a donc un peu plus d'un ans mais fonctionnait très bien. Mais j'ai eu une erreur : a mon deuxième screen au démarrage, après l'image d'Asus, je tombe sur une fenêtre de code avec dedans " 1234F: "
Peut-importe ce que je tape. A part si je tape sur le 1 du clavier non numérique, il me met :
"BOOTMGR absent
Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer"
Redémarrer ne sert strictement à rien, je bug quand même.
Après une recherche, j'ai vu que les gens qui ont ça on souvent WinXP et on fait des manip bizarre. Moi, le seul truc que j'ai télécharger récemment est une map de minecraft ainsi qu'un texture pack. Si c'était un virus, mon anti-virus aurait dû le voir.
Une dernière précision : j'était parti manger et avait laisser mon ordinateur allumé avec l'écran ouvert. Quand je suis revenu, cette fenêtre avec 1234F était toujours là.
Aider-moi s'il vous plaît, j'ai cet ordi depuis moins d'un mois et il a coûté 700€, je voudrai pas qu'il soit inutilisable au bout de 2 semaines !

Cordialement,
A voir également:

5 réponses

appuies sur les touches 1234 pour essayé de booté sur n'importe qu'elle partition. Attention, il faudra remonter le MBR correctement après si il est d'accord de se relancer.
0