Réinstaller Windows 7, fichiers téléchargés égarés
Hervé45
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tpc -
tpc -
Bonjour,
J'ai acheté il y a plusieurs années Windows 7 séparément de mon ordinateur.
Je l'avais téléchargé depuis le site de microsoft et l'avais installé sans pb.
Aujourd'hui ma machine est plantée et j'ai besoin de réinstaller Windows. Evidemment je ne retrouve plus les fichiers téléchargés à l'époque (je n'avais pas eu de DVD). Je n'ai sous la main que le numéro de série.
Pour simplifier les choses, Microsoft me précise en ligne que je n'ai plus droit à un support gratuit. Sympa !
Savez-vous comment je peux faire ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront prendre un peu de leur temps pour me donner des pistes.
Hervé
J'ai acheté il y a plusieurs années Windows 7 séparément de mon ordinateur.
Je l'avais téléchargé depuis le site de microsoft et l'avais installé sans pb.
Aujourd'hui ma machine est plantée et j'ai besoin de réinstaller Windows. Evidemment je ne retrouve plus les fichiers téléchargés à l'époque (je n'avais pas eu de DVD). Je n'ai sous la main que le numéro de série.
Pour simplifier les choses, Microsoft me précise en ligne que je n'ai plus droit à un support gratuit. Sympa !
Savez-vous comment je peux faire ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront prendre un peu de leur temps pour me donner des pistes.
Hervé
A voir également:
- Réinstaller Windows 7, fichiers téléchargés égarés
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
http://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
Rien ne t'empeche de le télécharger a partir d'ici. Version d'essai, numero de serie obligatoire
Rien ne t'empeche de le télécharger a partir d'ici. Version d'essai, numero de serie obligatoire
Hervé45
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci, je vais tester comme ça !
tpc
Avec plaisir, et copie le grave le, mais ne le perd plus du totu