Crash MAJ Windows 7
PauloLeHaricot
Messages postés
740
Membre
Dernière intervention
-
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un netbook depuis un an et demi fourni par notre école, et je rencontre d'énorme problèmes avec, comme tous les autres étudiants, ces ordis sont des machines à soucis (coupure intempestive vers 20% de batterie, bug divers).
Cependant ça se dégrade et ça devient vraiment dérangeant et m'empêche de bosser ! En effet, depuis 1 mois ou 2 il veut faire une Mise à Jour mais qui ne réussit pas : "Echec de la mise à jour". Sauf qu'il s'éteint et redémarre en lançant les mises à jour !
Y'a-t-il possibilité de mener à bien ces MAJ ? Car ce matin il lui a fallu environ 10 redémarrages pour éviter les MAJ, càd 1h après le début du cours...
J'ai empêché les MAJ automatiques mais il a lancé le redémarrage quand même !
L'ordi:
Lenovo ThinkPad 11" (sans lecteur CD, donc pas possible de réinstaller avec les CD vendus avec...)
Windows 7 Professionnel
Merci d'avance,
Paul.
J'ai un netbook depuis un an et demi fourni par notre école, et je rencontre d'énorme problèmes avec, comme tous les autres étudiants, ces ordis sont des machines à soucis (coupure intempestive vers 20% de batterie, bug divers).
Cependant ça se dégrade et ça devient vraiment dérangeant et m'empêche de bosser ! En effet, depuis 1 mois ou 2 il veut faire une Mise à Jour mais qui ne réussit pas : "Echec de la mise à jour". Sauf qu'il s'éteint et redémarre en lançant les mises à jour !
Y'a-t-il possibilité de mener à bien ces MAJ ? Car ce matin il lui a fallu environ 10 redémarrages pour éviter les MAJ, càd 1h après le début du cours...
J'ai empêché les MAJ automatiques mais il a lancé le redémarrage quand même !
L'ordi:
Lenovo ThinkPad 11" (sans lecteur CD, donc pas possible de réinstaller avec les CD vendus avec...)
Windows 7 Professionnel
Merci d'avance,
Paul.
A voir également:
- Crash MAJ Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
J'ai un DD externe à disposition, pouvez-vous m'expliquer la manip SVP ?
Merci encore Alven de votre aide,
Paul.
voulez-vous garder une version windows ? si c'est le cas , quand votre session est ouverte : démarrer>tout les programmes >maintenance >creer un disque de reparation systeme :
dans cet outil vous devrez choisir votre disque dur externe comme cible ou alors une clé usb avec assez de contenance ;)