Mon fon d'écran

Fermé
andree84800 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 25 janv. 2013 à 17:15
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 25 janv. 2013 à 17:28
Bonjour, je met une diapo en fond d'écran mais au bout d'un petit moment elle disparait et je dois remanipuler pour la faire revenir que dois faire pour garder mon fond d'écran .
Merci de la reponse . Bon apres midi

A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 815
25 janv. 2013 à 17:28
Bonjour

Tu aimerais qu'il tourne en boucle...?

Va dans les paramètres de ta veille.

(Extrait de la boîte de dialogus windows)

Sous Écran de veille, cliquez sur la liste, puis sur Photos.

Pour changer un ou plusieurs des paramètres de l'écran de veille, cliquez sur Paramètres, puis effectuez une ou plusieurs des opérations suivantes :

Pour spécifier les photos à utiliser pour votre écran de veille, cliquez sur Parcourir, choisissez le dossier qui contient les images à utiliser, puis cliquez sur OK.

Pour changer la vitesse de défilement des photos du diaporama, cliquez sur la liste en regard de Vitesse du diaporama, puis choisissez une vitesse.

Pour afficher les images dans un ordre aléatoire, activez la case à cocher Mêler les images.

Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer les modifications apportées aux paramètres. Cliquez sur OK dans la boîte de dialogue Paramètres de l'écran de veille.
0