Désinstaller windows média player
niamreg
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avc mon windows média player 12. l'orsque j'essaie de l'ouvrir il me dit que le numéro de version attendu n'est pas la bonne donc j'essaie de le désinstaller ou de désactiver la fonctionnaliter windows pour le réinstaller mai impossible di arriver donc j'aimerai savoir comment je peut faire autrement pour le désinstaller
merci
j'ai un probleme avc mon windows média player 12. l'orsque j'essaie de l'ouvrir il me dit que le numéro de version attendu n'est pas la bonne donc j'essaie de le désinstaller ou de désactiver la fonctionnaliter windows pour le réinstaller mai impossible di arriver donc j'aimerai savoir comment je peut faire autrement pour le désinstaller
merci
A voir également:
- Désinstaller windows média player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Desinstaller application windows - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour.
Essaie de désinstaller en mode sans échec ( f8) au démarrage de ton pc .
Ensuite , passe un coup de CCleaner , puis tu remets Windows Média Player.
N' oublie pas de nous signaler si ta demande est résolue.
Cdt.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Essaie de désinstaller en mode sans échec ( f8) au démarrage de ton pc .
Ensuite , passe un coup de CCleaner , puis tu remets Windows Média Player.
N' oublie pas de nous signaler si ta demande est résolue.
Cdt.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »