Installer windows 7
mirbel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je possède un mini laptop Isus Eee sous linux, et je souhaite installer windows à la place car je comprends rien au système Linux!
Je voudrais avoir la marche à suivre de l'intallation, je possède un CD d'installion windows 7 et un lecteur USB!
J'ai assayé se suivre avec la marche à suivre du livre joint à l'ordinateur mais je suis bloqué à une étape: windows ne peut etre installer car il faut d'abord formater!
si vous pouviez me donner la marche à suivre de A à Z, se serait super sympa de votre part!
merci d'avance
Je voudrais avoir la marche à suivre de l'intallation, je possède un CD d'installion windows 7 et un lecteur USB!
J'ai assayé se suivre avec la marche à suivre du livre joint à l'ordinateur mais je suis bloqué à une étape: windows ne peut etre installer car il faut d'abord formater!
si vous pouviez me donner la marche à suivre de A à Z, se serait super sympa de votre part!
merci d'avance
A voir également:
- Installer windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation