Utiliser deux écrans en même temps
Mademoiselle
-
Mademoiselle -
Mademoiselle -
Bonjour,
Je travaille avec un portable et j'ai un autre écran. J'ai besoin des deux écrans simultanément mais lorsque je vais dans "résolution d'écran" en faisant clic droit, je ne suis pas capable d'étendre sur les deux écrans ...il n'y a aucun bouton pour cela. Y a-t-il une solution que je ne connais pas, j'aimerais vraiment pouvoir utiliser mes deux écrans en même temps.
Merci d'avance.
Je travaille avec un portable et j'ai un autre écran. J'ai besoin des deux écrans simultanément mais lorsque je vais dans "résolution d'écran" en faisant clic droit, je ne suis pas capable d'étendre sur les deux écrans ...il n'y a aucun bouton pour cela. Y a-t-il une solution que je ne connais pas, j'aimerais vraiment pouvoir utiliser mes deux écrans en même temps.
Merci d'avance.
A voir également:
- Utiliser deux écrans en même temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Deux ecrans - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Excel trier plusieurs colonnes en même temps - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Il faut activer l'écran secondaire via la combinaison de touches "Win" + "P" (maintenir "Win" et appuyer sur "P" plusieurs fois jusqu'à tomber sur l'affichage voulu).
Il faut activer l'écran secondaire via la combinaison de touches "Win" + "P" (maintenir "Win" et appuyer sur "P" plusieurs fois jusqu'à tomber sur l'affichage voulu).
Mes deux écrans sont connectés même que je travaille sur l'écran ajouté et non sur l'écran de mon portable. J'ai même essayé le "Win" + "p" et ça ne fonctionne toujours pas. Je ne suis pas capable de promener ma souris sur les deux écrans. J'étais capable avant que la configuration des nouveaux ordinateurs de Windows change. Je ne sais plus quoi faire pour que ça fonctionne...